Hdd plein MPBunibody15''

Fermé
peyton - 9 juin 2010 à 01:10
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 9 juin 2010 à 08:28
Bonsoir tout le monde,

J'expose mon problème :

J'ai un MacBook Pro Unibody 15'. La bête fonctionne du feu de dieu et je l'exploite à 3000% avec mon iPhone. Jusque-là tout va bien.

Ce qui va pas, c'est que moins je l'exploite et plus le disque dur se remplit : Au fur et à mesure du temps le disque se rempli seul sans même que j'alimente les différents caches (safari et tous ses potes). J'ai vidé les rendus Première, les originaux iPhoto, restart la base de données iTunes, fin bref, j'ai fait toutes les opérations de maintenance possibles.

Une fois, "Mail" était lancé. Je l'ai fermé et ai effacé manuellement tous les dossiers de mes boîtes mails manuellement via le Finder. Autrement, je vois pas vraiment quoi faire, je ne trouve pas pourquoi mon mbp se remplit avec le temps. Il se rempli sans connexion à Internet, donc ça n'est que local !

Avez-vous une idée?

Merciiiiii

Peyton
A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 345
9 juin 2010 à 08:28
Bonjour,

la vitesse de se remplissage?
0