Avis sur Recuva

thiers - 6 juin 2010 à 11:15
 jolafrite - 25 janv. 2018 à 18:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055403-recuva

Parfait
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
22 déc. 2011 à 14:47
ca peut servir :)
Coryzahnen Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 2
23 déc. 2011 à 22:56
Deux mot : Merci Piriform !! Sans recuva , ma collection de vidéo était perdue ! THANK YOU !!
Juste parfait !!
Merciiiii
exctraordinaiiiiiiiire trop top du haut niveau
tout simplement génial
hooot
J'ai perdu tous mes fichiers accidentellement sur une clé USB. Je ne les ai pas effacés, je n'ai pas fais tomber la clé, il me semble que c'était un bogue avec Picasa, j'ai voulu transférer une image... Le logiciel n'a absolument RIEN retrouvé...
comme toi nagyzsuzsa, en lien avec Picasa :s toutes mes photos sur clef USB irrécupérables
Génial, il fait le boulot de logiciels payants et moins efficaces !
Gé... ni... al ! et gratuit ....
Génial, il fait le boulot de logiciels payants et moins efficaces ! thanks<
sait vraiment genial
FredZen Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012
15 févr. 2012 à 21:00
Incommensurable, le boulot que fait ce soft, en français S.V.P. et gratis.
Disque 60 Go entièrement récupéré après formatage rapide par erreur.
Prévoir un moment en fonction de la taille du disque mais le résultat est au rendez-vous.
Je sais de quoi je parle, j'en ai essayé beaucoup d'autres... depuis TIRAMISU sous DOS
Pas besoin de spécifier la taille des fichiers, il retrouve même automatiquement certains chemains et de fichiers.
Juste un bémol pour la méthode de sélection multiples des fichiers à récupérer.
tout simplement génial!!
Il m'a sauvé la vie ! Pas tout à fait, mais j'ai récupéré 3 jours de boulot.
merci , merci, merci mille merci, ce logiciel est génial, après déception d'avoir perdu mes archives il a tout retrouvé, j'étais prêt à payer n pour retrouver mes fichiers, il m'a fait un cadeau.
super
merci bcp
c'est la 1ère fois que je laisse un commentaire
j'ai pu récupérer fichier images et photos où ces fichiers avaient une importance


SUPER et merci
Excellent logiciel, j'ai pu récupérer des documents importants après vidage de la poubelle par erreur...
Merci beaucoup
Merci bcp, trés bon utilitaire
simple d'utilisation, transparent, pas d'obligation d'acheter le logiciel, fait son travail impeccablement ,je conseille vivement, chapeau les développeurs
rien a redire, rapide, simple, efficace !
pas tout recuperer dommage
pas tout recuperer car fichier ilisible mais trés cool et free il faut etre juste merci vous m'avez sauver la mise pour la recup de photo de traqvail cool
je n'ai rien pu récupérer, déçu
super ce logiciel. un grand merci j'ai récupéré toutes les photos de ma carte SD perdues suite à un bug. en + un logiciel VRAIMENT GRATUIT( pas comme d'autres qui vous laissent tout sélectionner et ensuite demande vos coordonnées bancaires...) bravo!
fantastique fonctionne OK récupération vidéo
robin jean-marc
16 avril 2012 à 14:19
recuva m'a permis de récupérer de nombreux documents, mais cette fois-ci, il cale et ne peut rien récupérer. je ne comprends pas
Wow je faisais un walktrough d'un jeu d'au moins 3h (enregistrement en .avi) et j'ai converti en mp4 car c'est vraiment lourd alors j'ai supprimé les anciens .avi mais la conversion n'avais pas fonctionné! Alors j'ai téléchargé et installé Recuva en moins de 2 minute et j'ai retrouvé mes fichiers en quelques secondes, Merci vraiment top ce logiciel, en +, 100% gratuit :)
trés bon logitiel
bon logiciel et en + gratuit
Merci
Excellent
super
je viens de récupérer mes102 fichiers(vidéos+photos) supprimés accidentellent lors d'une manipulation de mon apn !!!!!! je n'y croyais pas trop. je suis très heureux. merci. logiciel très simple d'utilisation.
j'ai récupéré mon Giga de photos perdus alors qu'avec un autre logiciel ca ne marchait pas
peux de manipulation a faire
logiciel GENIAL !!
super top !!!
Excellent, je viens de récupérer ttes mes photos de vacances !!!! MERCI RECUVA !!!!!
Gratuit , rapide, efficace...what else.....!!!!
m'a sauvé la vie
More More...
19 juin 2012 à 12:46
efficace merci recuva
Gratuit efficace merci !!!
Merci, j'ai évité un drame à la maison, le top
vous m'avez sauver ,merci merci Recuva
Ce truc est magique ! Et merveilleusement gratuit, ce qui est rare, de plus très simple d'utilisation ! Vivement recommandé !
Vraiment excellent et indispensable
Un logiciel a déconseillé pour ceux qui souhaitent récupérer des fichiers effcés depuis 15 jours
Les fichiers abîmés sur carte SD n'ont pu être récupérés. Les éffacés, oui!
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
6 août 2012 à 19:39
Bon je le recommande car j'ai pu récupérer ma musique après une réinstallation d'usine

Par contre ce qui concerne les photos et les docs n'ont pas supporté

Mais cela reste un excellent logiciel

Merci pririform et CCM
Nickel mais perdu quand meme 600 photos mais bon recuperées 1544 donc bien quand meme un grand merci
Utilisateur anonyme
9 août 2012 à 19:43
Marche à merveille et très simple d'utilisation je vous le recommande (:
Excellent programme, j'ai récupérer toutes mes photos de voyage effacé par erreur sur ma carte SD ! Je le recommande !
très efficace , Merci bcp
marche pas avec iphone !
Excellent! Merci j'ai pu récupérer mes fichiers sur ma clé USB endommagée
Pro Downloader
17 sept. 2012 à 13:09
Ce logiciel a récupéré 5 ans de ma vie en photo !

Merci :')
Super !!! 815 photos récupérées facilement sur une carte SD formatée par erreur par un enfant. Bravo et merci.
logiciel o top! 1.36 To recupéré en une demie journée ;) merci pour cette aide!!
Excellent
Apres avoir essayer une dizaine de logiciel, cc'est le seul qui m'a permis de récupérer les photos de carte photos SD. Génial
5 étoiles bien sûr
fort
alexislovely
10 déc. 2012 à 21:06
Merci ça ma pris dix minute Mister Love
WOW !! C'est tellement simple et rapide. J'ai simplement suivi les étapes du logiciel et voilà il récupère tous les fichiers qui avais disparus. Je vous le conseil surtout si vous êtes pas trop bon coté informatique. :D
Pour dire franchement, moi qui avais formater accidentellement ma 2eme partition de mon disque dure , là ou je m'étais toute mes sauvegardes, photo, musique, doc... j'ai put recupéré la totalité des fichiers (soit environ 50go) en 4h de temps. Quel bonheur ce genre de logiciel, en plus RECUVA a la possibilité de replacé les 3/4 des fichiers dans les dossiers ou il se trouvais auparavant, qu'elle gin de temps. Je donne une note de 10/10. Après pour savoir si j'ai récupéré la totalité je pense bien que oui, car ça correspondrai au nombre de GO qui y avais.
super !!
Utilisé pour restaurer environ 300Go de données (importantes à mes yeux) d'un disque dont la table d'allocation était défectueuse, eh bien rien à redire, ce soft fait son boulot et il le fait bien, possibilité de restaurer aux emplacements d'origine, un truc à garder bien au chaud dans sa trousse à outils...
énorme...rien à dire facile d'utilisation, rapide, efficace...
Génial, j'ai retrouver ce que je chercher du premier coup! J'ai pu en recuperer le trois quart car il n'arriver pas a lire quelque fichier.
Wildcat-1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
22 mars 2013 à 03:34
Excellent , gratuit , très facile d'utilisation surement le meilleur que j'ai essayé !
Très facile...
okkkkkkk!!!!!!!!!!!!
bigzyx50 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
Modifié par bigzyx50 le 28/04/2013 à 19:05
Salut, Recuva a récupéré tout mon dossier contenant mes vidéos effacées par mégarde ce matin. Tout de suite après avoir vidé la corbeille j'ai constater mon erreur est ne suis plus aller sur le disque contenant les ancienne données fraîchement effacées. En effet en lisant plus tard le tuto c'est une étape importante... arrêter toute écriture sur le disque contenant les données effacées. J'ai pu récupérer la totalité supprimer ce matin (804 fichiers, 340Go, avi, mkv, mov. wmv, mp4, mpg et sous dossier nfo, jpeg, etc... 6 heures de scan et 3 heures de récup, avec une bonne machine). Super, merci, je vais en faire une bonne pub!! Ce qui m'a décidé: mis à jour très régulièrement et de bons retours sur le net. Pour récupérer les données fraîchement perdues je le conseil vivement!!
Très bien, mais bizarrement, la récupération des fichiers effacés et mis à la corbeille à partir de 1992 (!) s'est arrêtée aux fichiers d'il y a six mois.
Super!!!! Efficace, rapide et d'une simplicité enfantine! Je le conseille vivement!
tri bien
bonsoir
mon beau-frère , charger d'immortaliser nos 10 ans de mariage ,
suite à une erreur de manip ,
a formaté la carte SD à partir de son appareil photos.
Grace à RECUVA et après avoir essayé 2 autres logiciels
non seulement récupéré les 80 photos de notre anniversaire, mais en plus récupéré 2400 autres photos (l'intégralité)
le tout en 1 heure (carte 32 giga )
ce logiciel est parfait
Super!!!! Efficace, d'une simplicité enfantine! Je le conseille vivement!
merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michmich974
13 juin 2013 à 12:38
Très simple d'installation et d'utilisation.
quidam_alter
10 juil. 2013 à 16:26
Très simple de prise en main et d'utilisation, m'a permis de récupérer des fichiers mystérieusement disparus.
très efficace...
Parfait !
nickel
Merci, merci beaucoup !!
Un concentré d'éfficacité et de simplicitré
merci a tous
parfait, photos récupérées en 2 minutes ! :)
merci beaucoup sa fonctionne très bien
j'ai même récupérer les ficher d ma tante
vraiment merci
exceptionnel bravo
cooooooooool
merci recuva
très bon pour récupérer des dossiers immédiats. Mais beaucoup de dossiers sont "irrécupérables" (après je ne maitrise pas forcément le logiciel non plus)
*****
Un très précieux outil à conserver et à partager. Génial
Parfait ! Très simple d'utilisation, facile à comprendre. Et surtout : sauveuuuuur de vie ! Merci x 1000 Recuva !
Cela m'a sauvé 80$ et au moin 10 heure de travail, MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: C'était de très gros fichier audio, j'ai récupéré au moin 6 go avec la meme qualité que si je ne les avait pas supprimé!
Rapide et super c'est le meilleur merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Geo_C Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 2
Modifié par Geo_C le 15/11/2013 à 10:36
Très utile, m'a sauvé d'une impasse
Super logiciel très avancée avec une assistance très présice je le recommande.
excellent outil, simple à utiliser et qui marche nickel
top recupere tous les fichier suprimer
tres tres tres bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Je l'ai utilisé, je retrouve des choses mais malheureusement pas les bonnes. Sinon je pense que c'est très pratique comme logiciel surtout pour ceux qui ne font pas attention à ce qu'ils font ^^
djamel algerie
27 déc. 2013 à 10:58
vraiment ;c'est un vrai secours,comme si vous etiez en plein desert et,que sans eau ni secours et, soudain par miracle on vous sauve la vie .merci beaucoup.
Très simple d'utilisation. Je n'ai pas réussi à récupérer tous les documents récents, Mais j'ai réussi à récupérer des versions de mon doc Word qui m'a fait regagner du temps perdu.
Excellent !
Rapide et très simple, il est aussi très efficace. Le top !
magiqueeeee! j'ai pu récuperer les photo de mon bebe
Efficace - fichier effacé - corbeille vidée depuis plus de 24h - et retrouvé et "récupérer" aussitôt.
63rem Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
23 janv. 2014 à 21:05
Une boulette dans les manipulations, "taille du fichier trop important pour la corbeille" et au lieu de faire NON j'ai confirmé trop rapidement la suppression !
OUF grâce à ce logiciel j'ai tout récupéré. Décidément piriform est un allier indispensable; j'étais déjà fidèle à C-cleaner. MERCI aux développeurs !
Simple d'utilisation, cette application a récupéré toutes les photos qui avaient disparues de la carte micro-sd de mon téléphone !
très bon
je suis satisfaite :)
Parfait, utilisé dans le cadre du travail ! Merci
parfait ,efficace
nickel il a récupéré tous mais fichiers
Merci pour ce logiciel . Il a très bien fonctionné . J'ai pu récupérer ce tout ce que j'avais supprimé de la corbeille !!!
Génial ! Trois heures de boulot perdues. Et là, en moins de cinq minutes, téléchargement du logiciel et paramétrages de la recherche compris, j'avais tout retrouvé comme par magie !
Tré bon logiciel
bon
jesuisdegoute1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
26 juin 2014 à 22:06
marche pas pour moi alors que j'ai tout bien fais :'(
Merci pour cet application très utile
trop bon programme!! j'avais pensé jamais plus voir me photos!!
Gratuit, facile
Alors là ! bravo ! Deux minutes pour récupérer des photos sur une carte d'un appareil photo qui ne m'appartenait pas et qu'on m'avait prêté ! Je savais que sur le site de Comment çà marche, j'allais trouver une solution, mais je ne pensais pas si vite et si bien. Bravo et merci !
Merci pour la récup, c'est rapide et simple mais pas pu tout récupérer, certaines photos ne peuvent pas s'afficher et d'autres à moitié seulement. Mais j'en ai récupéré pas mal quand même alors Merci !!
exelant
tres bien
Ce produit m'a permis de sauver les photos sur le pc de ma fille.
Je viens d'acheter un pc sous windows 8 et je l'installe à tout hasrd
top
BRISEFERBB Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 12:16
Bravo Ce logiciel est génial. Merci
Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 03:41
il ne peut pas récupérer et faire fonctionner les fichiez irrécupérable. si non tout est bien avec se logciel.
je suis ravis
Bof...
Ne fonctionne pas (les fichiers "récupérés" sont inexploitables)
bon usage
nul
Merci recuva , utilisation très simple, récupération parfaite, et en plus un vrais gratuit.
J'avais donné mon disque dur chez un professionnel sans obtenir de résultat. Disque dur irrécupérable. En désespoir de cause, j'ai utilisé ce logiciel et il a été redoutable d'efficacité. Bravo. Toutes mes données sont récupérées.
Nul !
c'est vrai que parfois il vaut mieux s'y connaître un peu pour bien s'en servir, mais passé le cap de la lecture de quelques définitions sur wikipedia par exemple, c'est un merveilleux programme qui fait des miracles.
Pratique, simple, convivial. Idéal pour rendre de grands services
good
Merci pour la simplicité..J banni : clubic et one net ...ect..pour vous...Ne changer rien ;)
formidable, il est le meilleur.
super j ai pue recuperes mes dossier merci
Merci beaucoup pour ce logiciel. J'ai pu récupérer toutes mes photos "bêtement" supprimées sur mon appareil photo. Rien d'autre à dire... sauf que je l'ai recommandé à une amie... Encore merci.
Marche pas.
j'ai récupérer que quelques photos :( 10 sur 164
Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 17:40
Excellent !!!! Bravo !!!
morgane-56edg Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015
7 juin 2015 à 18:36
J'ai tenté RECUVA pour récupérer des photos sur ma carte SD qui n'est plus reconnue ni par mon APN ni pas mon PC mais cela ne fonctionne pas. Mon PC affiche le message "Impossible de déterminer le type de système de fichier"
Bravo pour ce logiciel gratuit .

Simple , efficace et rapide , il m'a permis de récupérer beaucoup de photos détruites par erreur . A conseiller aux novices comme moi .

Pascal
j'ai supprimé tous les fichiers de ma carte sd accidentellement, j'ai eu très peur, mais en quelques secondes avec recuva j'ai tout récupéré!
j'avais supprimé par inadvertance +/- l'équivalent de 80 Go de films et vidéos stockés sur mon disque dur externe et en utilisant le logiciel mois de 48 heures + tard, j'ai pratiquement tout récupéré !!! Super.
n'arrive même pas à reconnaitre ma carte sd qui est reconnue par d'autres logiciel de récupératio n de données mais qui ne sont en fait pas gratuit comme sd card recovery
Merci
jamal dauphin
16 janv. 2016 à 04:02
magnifique
demetrio2002 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
31 janv. 2016 à 21:44
Cool!
lespatatesontcuite
11 févr. 2016 à 08:49
k
facile à utiliser, efficace
TAHITIAIRLINES
22 févr. 2016 à 09:24
super rapide le téléchargement maintenant que vaut ce programme je vais le tester dès maintenant
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
22 févr. 2016 à 10:28
Rapport qualité / prix excellent puisque . . . gratuit !
Pour conseil = si vous avez perdu vos fichiers dans la journée ou même la veille,inutile d'aller jusqu'aux 100%.Cliquez sur annuler à 10% ce qui est largement suffisant pour récupérer les fichiers (si cela est possible ).Ce qui évite surtout de fatiguer inutilement le disque dur.
Martin Peterson
24 mars 2016 à 14:12
Ce logiciel permet non seulement de récupérer ses photos supprimées de l'ordinateur par accident mais si on fait une sélection complète des fichiers trouvés puis une copie les fichiers et sous dossiers sont triés. Un grand merci.
Parfait.
bein
P@t64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016
19 mai 2016 à 23:10
J'avais effacé toutes mes photos de mon galaxy S4. Avec RECUVA tout est à nouveau disponible.
Super logiciel, Rapide, efficace. MERCI P@t
thanks
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 960
22 juin 2016 à 05:16
pas convaincu
bien
Génial, j'ai absolument tout récupérer après un crash pendant un formatage rapide, après avoir subit le passage en mode RAW du HDD et 1 heure de galère avec test disk :'( VRAIMENT MERCI !!!!
sayonmodou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
2 août 2016 à 03:34
très bon
super et très bien fait merci
de rien
Je l'ai téléchathé sous conseil de mon ami et il m'a été d'un bon secours
76 images retrouvées, mais ce ne sont que des fonds gris .. Une note sévère due au faux espoir j'en suis navrée.
pinpin318 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
20 nov. 2016 à 23:05
Formidable tout ce que j'ai pu récupérer!!! J'étais désespérée car ma mini sd avait buggé et effacé 12Go de photos et vidéos et j'ai pu récupérer 85% de mes photos disparues et 50% de mes vidéos. Merci merci à vous!!!
nullllllllllllllllll
pas terrible, le logiciel ne parvient pas à faire correctement les scans et ne retrouve aucun fichier ni sur le pc ni sur mon portable!!! Déçu au vu des avis et de la pub faite pour ce logiciel!
Good
tres bon .merci
,,,,,
genial j ai recuperai les image de mes vacance saufe 2 sur 50 mais c mieu que rien
parfaite
Je prends la peine (pour la première fois de ma vie) de donner mon avis sur un site car ce logiciel est une perle! J'ai récupéré tous mes fichiers effacés par mégarde sur une clé usb. Sans ça j'aurais passé ma nuit à repréparer mes cours pour le lendemain. Je recommande vivement.
Val&eacute;rie
6 mars 2017 à 17:03
Ce programme est génial ! Étudiante universitaire, j'avais accidentellement perdu un fichier Word. 8 heures de travail perdu en 2 secondes... J'ai fait pleins de recherches pour essayer de récupérer mon fichier ; j'ai installé plusieurs programmes, mais rien ne fonctionnait... Mon erreur est que ce fichier était enregistré sur une clé USB. Mais j'ai essayé avec Recuva, et ça à fonctionner ! INCROYABLE !
Je vous conseille ce programme !
merci pour cet logiciel c'est magnifique
nulle
good
J'en ai essayé qq'uns c'est celui qui a récupéré le + de fichiers effacés.
Fichiers corrompus....
donc inutiles
Félicitation ...
bien
J'utilise déjà "Recuva" depuis des années. De Windows 7 à Windows 10 A ce jour, il n'a jamais rien récupéré à part les noms des fichiers supprimés.
Oui, j'ai procédé à une première récupération au 2 septembre, proposée par le système et ça n'a rien donné. L'incident a eu lieu le 5 septembre. Je suis sous Windows 10 Famille. Système d'exploitation 64 bits.

Merci billmaxime et bonne soirée.

Ben
pas terrible
bien
bien pour recevoir les fichiers qui sont coupées
merci
bravo
good
supper
très bon produit
nice
j' ai toujours utilisé Recuva lorsque j' en avait besoin rt j' ai toujours été satisfait
j' utilise aussi Ccleaner avec la même satisfaction