Avis sur Owl550 Windows

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 21:12
helianthis arkechene Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 26 nov. 2010 à 12:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34057894-owl550-windows

helianthis arkechene Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
26 nov. 2010 à 12:44
pour la petite histoire :
> J'utilisais Mailwasher depuis plusieurs années,
> et, il y a 3 ans 1/2, mon PC Windows a rendu l'âme.
> Et je n'ai rien trouvé d'équivalent à mettre sur mon PC Linux,
> donc, comme je suis programmeur (sénior) je l'ai programmé en Java.
> J'ai toutefois ajouté quelques options et rendu l'interface plus directe dans son utilisation courante.
> Ensuite j'ai fait un paquet que j'ai laissé à disposition en Open-source (la version 1.14) et il a été téléchargé 8000 fois !
>
> Donc je me suis récemment lancé en éditeur logiciel, j'ai amélioré le programme et le concept et j'ai sorti la version 3.
> Il est beaucoup plus fluide que la V1.14,
> de plus il possède l'option de renvoi automatique,
> et il y a 4 types d'alerte possibles :
> - pour les amis,
> - pour les indésirables,
> - pour les inconnus,
> - pour les défauts de connexion.
>
> Par exemple :
> Personnellement j'ai réglé la consultation de mes emails à 1 minute.
> C'est un miaulement de chat qui me prévient quand un "ami" m'écrit, un aboiement pour les indésirables, un meuglement pour les inconnus et un hurlement de loup pour les mauvaises connexions.
> Il y a 79 sonorités différentes pour ces 4 types d'alerte.


Helianthis Arkechene,
Auteur de Owl550.

http://helianthis.arkechene.free.fr/
titi montana Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
18 déc. 2008 à 22:03
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 21:12
Les Points Forts Riche en fonctionnalités.
Les Points Faibles Rien.