Avis sur LiveProject Free Project Viewer

Petitadam Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2009 - 25 sept. 2008 à 21:19
 pozzy50 - 27 mars 2014 à 10:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056818-liveproject-free-project-viewer

Je télécharge LiveProjectInstallMSI.exe et l'installeur installe ... Driver tuner
Comprends pas.
En revanche contrairement aux commentaires precedent j'ai pu le faire marcher apres installation. Ca visionen bien. Mais lorsque j'ai voulu m'en separer...catastrophe...
Warning : tres dangereux. Desinstalle windows lorqu'on desinstalle ce logiciel. J'ai été obligé de restaurer windows a partir du dernier point de sauvegarde en mode sans echec. Comment un site comme commentacamarche auquel je suis tres fidele preconise ce type d'outil.
La version gratuite limitée à 100 tâches.
Impossible de l'installer, fichier foireux...
setup KO
une fois l'installation finie....rien ne marche...c ool :(
impossible d'ouvrir les fichiers .mpp ! inutile...
Je confirme ..echec de l'installation.
Impossible d'installer lo logiciel
le téléchargement ne marche pas
Petitadam Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2009
25 sept. 2008 à 21:19
Les Points Forts Simple à utiliser.
Les Points Faibles Aucune