Avis sur Photoscape

John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 23 juil. 2008 à 21:52
 Miss Chloé - 23 juil. 2011 à 17:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056073-photoscape

J'adoore PhotoScape! C'est super bien! (Y)
J'adore Photoscape c'est trop bien.
Existe-t-il un logiciel semblable à Photoscape pour Mac ? Merci d'avance :) .
Trop Bien (Y)
incompatible avec seven....................
Manon & Socrate ; deux poney/tte extraordinaire :p <3
17 juil. 2011 à 17:30
Ce site et très très bien on peut y faire plein de retouche... comparer a photofiltre que j'avais avant, je le trouve bien mieu ;-)
Aller je repart a mes retouches photo ^^
M0N CHEVAL <3
14 juil. 2011 à 12:57
Je quif ce site .
super

    
iil est très super
c'est super pratique mais c'est un peu limité
il es super
il est super ce site
il est super ce site
BUN moi je dit que c'est le meilleure site de retouche :)
Moi je sais pas pourquoi mais ça marche pas mais en tout qu'a ma soeur là est c'est trop cool!!!
c trop cool
c trop cool
J'ai photoscape mais je ne c'est pas comment mettre une photo en noir & blanc et avoir juste une chose de couleur ? si vous pouriez mexpliquer :S Merci
Infidéle ;P
10 juin 2011 à 01:32
Ok been , maintenant que ton envie et passer CIAAAO !!!
Je sais pas j'avais envie .
Ah Pardon .. Vtff????
Infidéle ;P
10 juin 2011 à 01:29
Vtff ! Une pas net *
Ah , d'accord un pas net !!
Infidéle ;P
10 juin 2011 à 01:27
J'connais pas du tout j'avais juste envie de poster un commentaire ;P , vous m'en voulez pas trop les gens , je suis pas tres net dans ma tete ( je n'est pas de probleme mental ) mais je suis taré .. xP
Ce logiciel est tellement extra. J'en ai 3 mais c'est bien celui la que j'utilise le plus. J'aime j'aime !
Trop cool !!!
Hell-Poulette
2 juin 2011 à 13:15
Moi j'aime trop ce " site " pour modifier les photos, tout est très bien organisé*; Je le conseille ! :) ?
c'est en français et c'est cool
Mallaury & Shauna
28 mai 2011 à 21:09
Photoscape permet de meilleures photos ( qualité )
gratuit et en francais !
Il est en francais ?
je kifff <3
je kiff!
shalinnnnnns
14 mai 2011 à 11:06
jaime
kemiboyyyyy
10 mai 2011 à 21:05
jador
Hey Hey , GEANT
oooo
trop b1
cahba
fakyou
J'aiime Trop PhotoScape!
Bon logiciel, mais le collecteur de couleurs ne marche pas pour moi :/ :(
ouais !!
Ce lorgiciel cesst juste le meilleur de tous ^^
Super, vraiment rien a dire !
Je trouve ce logiciel super ^^
Je Keaff Sa
il like it
like it <3
C extra ! Pour faire des photo Anné 50 . En deux mot : J'ADORE !
J'trouve sa super le fun, faire des montages comme ça! & c'est vraiment complet ;D sa vaut la peine de le télécharger !!
Il est Vraiment complet ! Moi j'trouve qu'il est super ! :)
jaiime
Je n'arrive pas à le téléchargée. :( Comment on fait?
jadoreeeeeee...!!!
Jadoree ... !!!
ces super j'aime photo scape
C ' est super, on peut faire trop pleins de truc ! ?
C'est un super logiciel. J'adore :)
Photoscape est un super logiciel de retouche. Très simple d'utilisation, très pratique, c'est le logiciel que je recommanderait. Génial !
téléchargé en 2' (max de ma vitesse) avec 1er lien fourni par comment ça marche
http://les-ecuries-du-mezeray.skyrock.com
26 mars 2011 à 20:20
Heu, je le trouve top. De plus le fait qu'il y ait des éléments décoratifs intégrés est super, au moins on ne s'embête pas à faire du copier coller --'
Pourri
youyou
bein je sais pas quoi dire je viens de cliquer sur toute les etoiles j en avais seulement envie
Bah ... Je trouve ce truc moyen parce que moi ce que je voulais c'etait un vrai truc pour mes photos et les gifs je m'en foue un peu quoi !
Lola.ROBION.StAr.
19 mars 2011 à 15:10
Non, je crois pas non !
Twilight3921 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 1
12 mars 2011 à 13:33
est bien tu vas dans la barre de recherche et tu tape " PHOTOSCAPE"
Si il n'y es pas c'est que tu ne la pas télécharger, donc
Tu vas sur internet, tu le télécharge et après tu as une fenêtre internet qui s'affiche et dedans il y a " PHOTOSCAPE " tu clique dessus et tu vas avoir une autre fenêtre qui apparait, tu suis les indications et sa va télécharger,quand c'est terminer, je te conseille de redémarrer ton ordinateur et tu vas dans la barre de recherche et tu tape " PHOTOSACAPE " est normalement il va se lancer,
Voila j'espère que ce n'est pas du Charabia ce que j'ai écrit... =)
Twilight3921 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 1
Modifié par Twilight3921 le 12/03/2011 à 13:23
moi j'ai photoscape,il est vraiment super, je me demandeait si je pourrait faire des montage avec des vidéo de sims 3 ?
vraiment excellent, et en prime : les gif animés, les posters à découper, les planches contacts...
facile pratique et de tres beau encadrement
tro bien
lola la folle
6 mars 2011 à 13:50
j'adore
Oui...
C'est très bien !
Performant ;)
Super génial! Intro guide très belle présentation restra juste à en profiter !! Recommandé! PatsyQc
comment on fait svp jcomprend riien duu tout
ta juste a mettre enregistrer sur le coter
Je kiiff tros
oui s super sa marche trés bien
Je trouve les applications vraiment bien mais je n'arrive pas à enregistrer les photos apres modifications :/ Que faut-il faire? en espérant une réponse. merci :)
super sa marche grave
COMPRENDS PAS EXACTEMENT TON COMMENTAIRE SISOU mais sinon pour le logiciel sa peut aller!
sisou mayhalabch algeriaiiiiiiiiiiiii
D'accord avec bobo78, c'est ennuyant de ne pas pouvoir l'enregistrer... =/ . Sinon, toutes les aplis sont géniales et sa donne un côté vieillot ou jeun's selon les options ;) . J'aime ! <3
pourrait-être bien s'il ne refusait pas d'enregistrer le fichier après modification, soi-disant parce que lecture seule ce qui est faux.
C'est suivant son humeur ?
j'<3<3<3<3<3
sii siii bien ce truc
on peu mm pa utilizé windows 7 64 bits ac' --"
j'aimee !!
Tres bien pour faire des montages moi je dit ... CHAPEAU ! :D.
c pourri
ptitpimousse
13 janv. 2011 à 00:15
rien a dire juste parfait...merci
Quoi de mieux que Photoscape !!!
est ce que sa marche sur windows 7
très bien+++++
<3
trop cool
Oui le meilleur que je connaisse Photofiltre
est-ce qu'il y a un autre logiciel equivalent mais pour windows 7?
Est ce qu'il y a un logiciel équivalent??
moi j'ai pu travaille avec ce logiciel grâce a mon petit frère qui m'a apprit a traiter mes photos et j'aime.
il est bient mais pas pour tout
non malheureusement je suis très déçue mais il n'est pas compatible avec mac..
J'avais un PC windows avant, et j'utilisais ce logiciel qui était super maintenant =/
Je suis allé chez un ami, on passé la soirée a prendre des photo de tout et de rien, ensuite grâce à PhotoScape !
mais j'ai un mac, et lui un DELL (windows), ce programme est - il compatible avec Mac ?? Merci !
Non compatible avec Windows Seven 64-bit

Dommage :(
Oui, mais c'est entierement Gratuit
C'est un logiciel plutot pas mal qui permet de regler la Luminosite... de vos Images!!!
J' aimerais bien t' aider ocapex mais je comprend pas ce que tu dit. Au fait miss-bg a résond, ne le téléchargez surtout pas sur 01.net, sa dit " Vous venez de téléchargez Photoscape " mais en fait c' est faux ! En tout cas j' espère que ce n' est pas payant sinon je suis pas dans la merde :s
Bref, Photoscape est un logiciel super génial, franchement ! 10/10 !
alinavalina
20 oct. 2010 à 18:30
Il faut le télécharger ici photoscape ?
Qui peut m'aider a comprendre??
Je possede des vieilles photos couleurs et j'aimerais leurs donner un semblant de vivacite.
Es-ce-que ce logiciel possede un tutorial et il pourrait solutionner mes envies.
Je suis a peine un amateur dans le domaine de la photo, mais je ne redoute pas travailler avec un logiciel.
MERCI pour vos infos.
J'ailme beaucoup photo scape il ne faux pas le telechager sur net.01 se site est une arnaque il vous fait payer et sa ne vous telechage pas foto scape ces vrémen nul
magnifique comme software
Super programe :) meilleure que photofiltre
waw merci photoscape
Vraiment super comme programme, et très rapide, surtout très simple
tro long pour charger
Je m'en sert tout le temps j'adore vraiment
missii-sofia sur sky biis
20 juil. 2010 à 00:55
il amie la et a dis kil est bien !
trop long a charger
Il est génial , je le conseille pour ce qui aime faire des montage
il fo que tu marque dans la barre de recherche photoscape ci sa n'est pas marquer c que tu ne la pas télécharger
ihho
    
Ce Logiciel est super pour retoucher des photos ainsi que faire des gifs.
Je le trouve pas nn plu ds mon pc
Super classe
bienn
J'ai téléchargé photoscape et je ne le retrouve pas sur mon ordii!!
ou dois-je chercher ?
J' adore ce logiciel, on peut faire plein de choses avec, il est super, c' est pour sa que je lui est mis un 5/5, avec je fais des montages pour mon blog star tout le monde adore. Et ils sont facile à faire même pour un débutant.
meriem belhout
19 juin 2010 à 19:36
ouuuuuuuuuuuuuuu c tré bel +5 superrrrr xtraaaaaaaaaaaaaa
très bon logiciel de photos, surtout pour un amateur comme moi!
s3pho Messages postés 117 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 12
31 janv. 2010 à 18:34
Les Points Forts Je trouve ce logiciel utile pour Quelque Options, mais il est a améliorer.
Les Points Faibles LesOptions
laurette45 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
24 juil. 2009 à 09:15
Les Points Forts Il est SUPER, tu peut faire plein de chose avec ! ;-)
Les Points Faibles Nothing =D
John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
23 juil. 2008 à 21:52
Les Points Forts les fonctionnalités sont très diversifiées
Les Points Faibles je n'ai pas trouvé de bémol majeur