Avis sur Pivot Stickfigure Animator

Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 16 juil. 2008 à 17:00
 durdur - 6 janv. 2014 à 17:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056010-pivot-stickfigure-animator

C'est indqué que c'est disponible en français mais après installation, c'est en anglais seulement.
trop cool je vais des petit saine
w o w
No, It's WOW!!! not wow
wow it wow
il est bien et pour construire des armes il faut prendre les baton et ensuite tu les met a la taille et epaisseur que tu veut c'est super simple
très bien !!!! =)
c est grave
J'adore créer des histoires genre FAIL
Nulllllllllllll
pas mal!!!
pas mal
mamadu62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 17:52
Est-il disponible pour Windows 7 ?
non c'est plus bien
cool
Correctement correct !!
Je l'utilise tout le temps et surtout des films facile a faire et des films biens simpa
trop cool !! Facile a utilisé , et très simple a téléchargé , en gros ce logiciel est parfait !!
red555 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 1
26 juin 2012 à 17:05
Super cool seul probléme le background deviens mauvaise qualité aprés création
je kif cette application .Pour s'amuser c'est idéal
et pour mac ?
logiciel genial pour des petites animations!!!!
es maran et on samusent
super amusant et marant
pas mal
j'adore
c'est super
c est le truc ou jai rien compri
pas super. il faudrait plus de chose parce qu'il y a juste des Stick man
super coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
ok¸
merci
ben dis moi comment télécharger des arme
c bien mais il faudrait des instrument déjâ fabriqué
moi je peut vous faire téléchargé n'importe quoi
Si quelqu'un veut la 3.1 (qui est bien meilleur) allez la télécharger ici:
webster.e-monsite.com/medias/files/pivot-3-1.zip

C'est hyper dure à trouver une 3.1 alors soyez heureux.
trop coule merci
Il est trés bon merci
qui peut me dire comment telecharger ce truc
ouiai c clair
je suis un fan flipnote studio sur la dsi je suis en se moment 49 eme dans le monde et je me suis dit de changer un peu et de faire ces genre de truc sur l ordi en telechargant ce logitiel. en resume il est beaucoup plus cool que sur ma dsi XD MAWP C++
trop bien
ouaaawwww tu devrait etre fort
aussi inscrivez vous a pivot-land svp expré pour pivot-land
je l'ai depuis 2008 je vous le conseille sinserement et la vous pourrez télécharger vos figurine sur Droidz.org http://droidz.org/ bon pivotage de membre de pivot-land
aa
Super
Bien
youpi
il est tro bien ce jeu je te fait des choses trop démen
vrai s'pas ben pire
edrd 6t6g7¸
28 sept. 2011 à 23:46
pas ben pire
pas pire mais c hot
c po le mailleur mais il est bon sauve que on peut po faire de efect
il a l'aire vraiment trop bien !!!!!!
ça va c'est pas mal ! Je penses qu'il y aurait mieux mais c'est un bon début pour créer son premier dessin animé.
super
comment obn fait pour installer le parch? Désolé si ma question vous parai nulle, mais je l'ai télécharger et il est toujours en anglais...

sinon il est super, meme si c'est dure au début!
c'est trop cool !!!!!
...
ces très bon
C'est ma prof d'Art Plastique qui me l'a fait décourir.
C'est génial, en plus, j'adore faire des mini-films !
C'est super bien; Mais en anglais.
c'est trop mignon
j'adors on peut faire des chose qu'on ne peut pas faire avec d'autre ficher moi j'adors au college on le fait et on adors pratiquement toute ma classe de puis ma 6° on telecharger pivot stick moi je m'amuse avec ça avec se programe
bien, pour c'est super
toujours aussi nul que les autre logiciel
J'arrive Pas a l'avoir en Francais :((
Génial Je suis enfin capable de travailler de façon facile et joyeuse!! Merci aux créateurs de ce bidule!! Je peux commencer à m'exprimer sans avoir à payer quelque chose et quand tu enregistres dans tes images tu n'as qu'à choisir gif comme format et tu le mets où tu veut!! Moi je vais le mettre sur mon blog bdcine.wordpress.com là. «Bye!» PatsyQc Recommandé!
dommage qu'il ne soit pas compatible Vista et 7 et le mode de compatibilité me gave a font dommage donc 1/5
J'ador ce petit logiciel ! ! ! Si vous voulez crée des petits montage marant et facile à réaliser pivot est pour vous.

note: 1000000/5
Moi c'est en anglais. Est ce que je pourais savoir comment on met en français pivot.
Merci d'avance :-).
Merci pour le logiciel=D
c'est vraiment trop bien , je le conseil à tout le monde , j'ai fais plein d'animations trop genial ! j'adore ce logiciel !
Miaou Plouf Messages postés 31 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 4
11 oct. 2010 à 22:53
on peut intégrer des images plus complexe.c'est facile,dit moi si tu veux savoir
lefout d'lordit
27 sept. 2010 à 19:35
si on peut en faire :p
on pe pas faire de sang ni d'explosion.
bien
bien
nul nul
c'est super ce logiciel il est très simple et acsécible a tout le monde je vous le conseil
sa marche pas
point fort : gratuit
patch français disponible
ça aide à s'entrainer à animé des images

point faible
: un peu compliqué quand meme au début : on se perd
on a du mal a trouver les outils
je n'ai jamais su trouver un tutorial intégré
les images sont trop simples, c'est dur car on doit dessiner à l'ordi... si vous voyez pas, c'est un peu comme si vous dessinez sur paint.net mais en assez moins varié
peut-etre pas assez varié...
bof les couleurs et tout ça...
pas trop mal pour commencer des petites animations
.
smed_79 Messages postés 1288 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 843
23 janv. 2010 à 02:31
Les Points Forts amusent et gratuit.
Les Points Faibles rien
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
20 janv. 2010 à 11:05
Les Points Forts simple pour amuser les petits ...

Le patch pour le mettre en français ce trouve ici > http://philou-traductions.fr/dnwld/multimedia/Pivot/PivotStickfigureAnimator.htm
mtc2009 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
2 oct. 2009 à 21:58
Les Points Forts c cool
Benjam56 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 70
4 sept. 2009 à 22:54
Les Points Forts Il est vraiment simple ! Pour un débutant, c'est génial.
Les Points Faibles Dommage qu'il n'existe pas un Pivot StickFigure Animator Avancé !
Ropy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
10 juin 2009 à 17:27
Les Points Forts Possiblités de créations infinies, c'est vraiment épatant pour un logiciel qui paraît si simple ! En plus, il y a une option 'insérer des images' qui permet d'en insérer dans votre animation, super !!! (Par contre, ça vous alourdi le fichier et que si vous en mettez trop, le logiciel peut buguer ;) ...)
Les Points Faibles Pas facile dès le début : / ...
deezer000 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 37
27 avril 2009 à 19:40
Les Points Forts facilité après approfondisation
Les Points Faibles trés dur au début
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 19:44
Les Points Forts facile a comprendre, a prendre en main...
Les Points Faibles tres réduit...
il y a des option inexistantes qui feraient de ce logiciel un indispensable
de plus on mets du temps a comprendre le frame par frames
aayyee Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
22 janv. 2009 à 16:07
Les Points Forts facile a utiliser avec des stick deja fait
Les Points Faibles il faut télecharger un patch pour la version francaise
dragon70 Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 104
17 sept. 2008 à 19:28
Les Points Forts -facile à utiliser
-moins d'1 MO de mémoire sur disque dur!
-version française à télécharger
-éditer son personnage et pouvoir faire ce que l'on veu avec
-choisir la vitesse a laquelle ce déroule sont anim
Les Points Faibles -en anglais (sauf si il y a le patch français)
-peu de formats de sortie
-long pour faire une animation fluide
-bug d'enregistrement en gif si il y a plus de 1000 images
liotop Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 10:02
Les Points Forts cool

Les Points Faibles ...
liotop Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 10:02
Les Points Forts cool

Les Points Faibles ...
Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
16 juil. 2008 à 17:00
Les Points Forts J’ai pu créer une histoire tout entière à l’aide de ce logiciel, je le trouve vraiment génial.
Les Points Faibles Dommage qu’on ne peut pas intégrer d'autres images plus complexes afin de les animer.