Avis sur Pilote pour clavier enrichi

Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 14 juil. 2008 à 17:49
 0këïï - 11 juil. 2011 à 18:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055971-pilote-pour-clavier-enrichi

Mortel
ça ne marches toujours pas
ça ne marche toujoours pas
j ai ete tres satisfait du clavier sous xp mais sous win 7 mon clavier devient qwerty.
y a t il une solution
Ça veut dire quoi, "impossible de mettre l arobas s'affiche bn"?? Sois clair si tu veux des réponses, pour commencer.
Ensuite l'arrobas s'affiche bien en faisant Alt Gr + 0.
Pour les autres accents (etc) enrichis, tu fais Alt Gr + la touche correspondante sur le schéma.
Bonjour
Aucun changement j 'ai toujours le même problème impossible de mettre l arobas s'affiche bn! vraiment un gros soucis sur le clavier.
Merci
Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
14 juil. 2008 à 17:49
Les Points Forts Je trouve que c’est outil pratique ! ça m’a surtout évité de dépenser des heures au boulot
Les Points Faibles J’aurais préféré qu’il offre plus de caractères que ça.