Avis sur Radio Recorder

cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 févr. 2008 à 18:28
 Olivier - 11 sept. 2012 à 23:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055092-radio-recorder

Franchement on trouve tout type de téléchargement sur le net, des gratos ou payant nul a mourir et d'autres tout simple très pratique
Celui ci vraiment dans le plus simple on fait pas mieux
Il est tellement simple que personne ne comprend comment il marche
Meme pas un exemple de téléchargement à faire
Certain ici comme moi n'arrive pas a faire fonctionner ce logiciel
D'autre y arrive
Alors avis a ceux qui arrivent :
Au lieu de venter le fait que vous trouvez ce logiciel super bien et qu'il marche super bien, expliquez comment il marche, cela sera plus utile a tous
Car moi aussi je peux ecrire "il marche super bien" alors que c'est pas le cas
D'un avis général, je dirais "supprimez ce logiciel de votre PC"
http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-pls-lire-fichier-pls-1289.htm
Logiciel très simple d'utilisation et fonctionne tres bien ,accomplit à merveille ce qu'on lui demande de faire , n'est pas gourmand en ressource systeme
    
impossible de faire fonctionner, aucun tuto d'explication. A éviter
saludos,

je suis novice, et dois avouer que je ne sais pas comment dénicher les fichiers pls...
help !
Dreamtiger Messages postés 28 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 2
27 mai 2009 à 21:55
Les Points Forts Très léger
Consomme peu de ressources
Simple d'utilisation
Peut se lancer en plusieurs fois pour enregistrer plusieurs radio en même temps
Sépare les chansons en enregistrant
Les Points Faibles Il faut savoir trouver les fichiers .pls pour lancer les enregistrements
bibiz99944x Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 15:48
Les Points Forts Le logiciel, un coup lancé, fonctionne sans qu'on intervienne.
Les fichier sont enregistrés dans un répertoire avec le titre de la chanson et de l'artiste.
On peut même ajouter/retirer la façon de nommer les fichiers.
N'utilise pas beaucoup de ressource système.
Les Points Faibles Manque d'information sur le type de fichier compatible. Il faut avoir le *.pls de la sation et ce fichier ce trouve sur le site de ShoutCast.
bibiz99944x Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 15:48
Les Points Forts Le logiciel, un coup lancé, fonctionne sans qu'on intervienne.
Les fichier sont enregistrés dans un répertoire avec le titre de la chanson et de l'artiste.
On peut même ajouter/retirer la façon de nommer les fichiers.
N'utilise pas beaucoup de ressource système.
Les Points Faibles Manque d'information sur le type de fichier compatible. Il faut avoir le *.pls de la sation et ce fichier ce trouve sur le site de ShoutCast.
Palkia du 1010 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 1
23 avril 2008 à 12:34
Les Points Forts L' instalation est super facile à faire !
Les Points Faibles Le reste !

J'aurais du ne pas l'instaler !
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 256
8 févr. 2008 à 18:28
Les Points Forts legale gratuit
Les Points Faibles on ne peu enregistre qu'a partir d'une playlist
c plus rapide d'enregisté avec le magnétophone de windows