Avis sur MediaCoder Full Edition x86

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 15 déc. 2007 à 10:33
 Utilisateur anonyme - 29 févr. 2020 à 23:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055025-mediacoder

Utilisateur anonyme
29 févr. 2020 à 23:07
très bien
Utilisateur anonyme
6 déc. 2019 à 00:55
Inutilisable ne convertit que la moitier d'un fichier!!!!!
impossible à installer
tres tres bien et en FR en prime
nul!!!version d'essais pas fonctionné, directement veuillez acheter la version premium , ben voyons sans savoir ce que ca vaut.
Génial !!! Et merci pour le tuto de réglage, indispensable somme toute.
npryde24 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016
27 oct. 2016 à 09:13
totalement en anglais, et un tutoriel inutile, car si j'ai téléchargé médiacoder c'est que je connais ses possibilités , mais après la vidéo, je ne sais tjours ps de quelle manière l utiliser, en français ce serait sans doute envisageable mais là....pfffffff grrr, je vais reprendre mon petit dèj...voilà,
glambert Messages postés 83 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 3
8 août 2016 à 08:00
Ça ne fonctionne pas !
super merci
slt!cool!
ras le bol des applications 100 % en anglais !!!!
:}
Merçi c'est top comme d'hab
yes
le téléchargement est incomplet, on ne peut pas l'installer
le téléchargement est incomplet, on ne peut pas l'installer
Golden boys
28 nov. 2014 à 21:56
Super !
bon
Ben E. Wriggle
21 sept. 2014 à 14:27
C'est l'usine à gaz par excellence !
Si vous aimez les programmes dont la fonction initiale est pourtant simple (ripper le DVD que vous avez acheté) et qui ont tout plein de boutons inutiles de partout avec des configurations d'alien et le tout en Anglais (pourquoi décevoir ?), ce programme est fait pour vous.
Perso, même en le configurant en finalité basique (un vulgaire fichier Avi à 2 500 kpbs avec bande son mp3 256) il a bugué dès le départ.

Dommage, l'idée d'un convertisseur de flux "tout public" était pourtant une excellente idée, cependant la boutonite aigüe a, là encore, frappé, et bien ! Aucun vaccin contre ça. Je me suis donc rabattu sur Free DVD Ripper Platinium, moins boutonisé, mais qui a rippé mon DVD en 23 minutes avec une qualité optimale.

Lorsque les programmateurs comprendront que la simplicité d'utilisation (à ne pas confondre avec l'infantilisation) doit primer sur les tableaux de bord de navette inutilisables, les programmes gagneront très justement en efficacité, en utilisateurs(trices), et en célébrité/notoriété ; un peu comme un bon clafoutis aux mirabelles fait pour toute la famille.

Bon, dès que j'ai quinze ou vingt jours de congés, je reviendrais sur MediaCoder, ça vaut au moins ce temps là, sans doute qu'il peut fonctionner.
merci
Remarquable pour les quelques essais que j'ai réalisés.
très bien :)
logiciel payant ,utilisable gratuitement moyennant des restrictions, ce n'est en aucun cas un logiciel libre; fonctionne très bien pour de l'encodage. beaucoup d'options mais pas parfait partout.
la license coute 90$
Bon, il est téléchargé. ça y est !
Je ne l'ai juste pas encore installé car je ne suis pas hyper à l'aise avec tout ça.
Je me suis renseigné sur OpenCandy et j'aimerais savoir comment ce truc affecte les PC et comment il faut faire pour installer MediaCoder sans OpenCandy.

HELP SVP !
PS: je ne suis pas une geek sur PC...

Merci.
gual33 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 82
22 mai 2013 à 19:37
Bonjour,
C'est peut-être une erreur mais après analyse du fichier ZIP de Media coder avec total virus detection de 2 virus:

WIN32/open candy par Eset nod 32
Virus/win32.xpaj.gen.par Antiy-AVL

Cordialement
Gual 33
chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 9
30 déc. 2012 à 18:35
Le logiciel s'installe en anglais mais il est possible après l'installation, de changer l'anglais en 1 autre langue telle que le français.
J'ai la version 0.8.1.
L'horreur c'est qu'il s'installe aussi avec d'autres logiciel tels que par exemple Register Registre. Il faut les supprimer alors avec "désinstaller les programmes".

Il est gratuit mais il est possible de faire un don en ligne.

J'ai pu facilement en quelques minutes transformer une vidéo mkv en vidéo avi.

J'ai windows 7 32 bits.
je n'arrive pas à convertir les vidéos, quelqu'un pourrait m'aider? svp
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 172
27 déc. 2012 à 06:06
Conversion correcte mais installation de divers raccourcis bureau et barre de lancement rapide même en ayant désactivé l'installation des logiciels/toolbars complémentaires.
L'insertion de TAGs n'a pas été prise en compte, le copier/coller ne fonctionne pas.
Ce logiciel fait son travail mais pourrait être amélioré.
rovalade Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 17:25
j'ai reçu aucun courrier
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 17:11
Perte de qualité tsk tsk
rovalade Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 17:10
avoir si ça fonctionne
Super! Simple et rapide!
the big show
21 juil. 2012 à 01:13
génial!!!
transfert flac en mp3 hyper simple et rapide.
je vais le tester
Il est bien je vais le tésté la?
.
tfoubabylone
27 avril 2012 à 02:21
ca joue a cache cache
ca vous change tout
et pour bien bien finir le tout BABYLONE
tous ca pourquoi ? pour le désinstaller ensuite
eliehaidar Messages postés 33 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 4
17 avril 2012 à 18:17
la version gratuite est t-elle pour temps limitee ,ou inlimitee.
Dommage, il est en Anglais ... Mais assez simple (à première vue)
Dan-net Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012
19 mars 2012 à 18:02
Tu peux aussi utiliser format factory si tu trouves celui-ci trop complxe
Dan-net Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012
19 mars 2012 à 18:01
Bonjour,
excellent logiciel que j'utilisais avec XP en audio
Le lien donné ci dessus en x64 donne un fichier corrompu que wrar ne peut ouvrir
Bonsoir !
Je tente de transformer un format .avi en .mpeg2, j'ai la totalité de la bande son mais je n'ai pas l'image, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance !
SICNCIS Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 1
14 déc. 2011 à 10:39
Ce logiel à l'air d'être bien à premiére vu mais en faite il ne vaut pas la qualité de plusieurs logiciels différents réunis que j'utilise habituellemant... Comment on dit, tout en un n'est pas forcémant le meillieur...

Le staff fait mal son travail, Win32/OpenCandy:

http://translate.google.fr/...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21035081-open-candy
Hugoboss_2703
8 déc. 2011 à 18:52
Ne permet pas de convertir les wma en mp3 ! GRRRR !
Très bon il fait ce pourquoi il est prévu et il le fait bien ! Gratuit et "sans virus" (au cas où les modo soit encore trop fonsdé pour gérer les commentaires pourris)

lol on en voie de plus en plus et pour tout sorte de logiciel...........
Très bon il fait ce pourquoi il est prévu et il le fait bien ! Gratuit et "sans virus" (au cas où les modo soit encore trop fonsdé pour gérer les commentaires pourris)
c bon
C'est quoi ce lien pourrit ! Virus ! Heureusement que j'ai checké avant ashole !
excellent logiciel,il n'y a pas de virus ....
simple d'utilisation pour celui qui s'intéresse un minimum ... bah oui on a rien sans rien! ^^
c'est sur si vous savez pas utiliser un pc vaut mieux pas l'essayer!
tout est paramétrable via le wizard (que je trouve très bien fait quand on a peur de chipoter dans les options)
super pratique pour convertir les petites vidéo sur les apn ...
utilisé avec dvd shrink pour copier le dvd sur le disque dur il est impeccable.
chez moi il tourne non stop depuis 24h et no problèmo!
merci pour le virus dedans gros nuls !
Logiciel inutilisable pour un débutant. Une fenêtre web s'ouvre à chaque démarrage, le convertisseur fonctionne mais consomme trop de puissance et de liaison internet pour être clean. Seul avantage : la suppression du logiciel dans le panneau de config est rapide. J'utilise Format Factory simple et rapide.
tuotou_359 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016
24 sept. 2011 à 22:29
tuotou_359 - 24 sept. 2011 à 09:01
menaces potentielles de spywares donc surveillance du PC détectée après téléchargement par Microsoft Security Essential 2011
tuotou_359 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016
24 sept. 2011 à 09:01
menaces potentielles de spywares donc surveillance du PC détectée après téléchargement par Microsoft Security Essential 2011
super les bons conseils
a plus
merci bcp
J'ai pas tout compris, il n'arrêtait pas de me dire erreur.
Adwara:Win32/OpenCandy
je n'ai même pas pu le télecharger
pas pour mac
Virus inside...
Houtousha Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 53
24 juil. 2011 à 23:40
Version contenant un virus Trojan (en tout cas, le lien de la version gratuite) : aller plutôt sur https://www.pcastuces.com/logitheque/mediacoder.htm
Je l'ai installé, il n'a pas frait frémir mon antivirus. Installation sans soucis.
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 206
24 juil. 2011 à 13:56
Très bon logiciel, prend en charge un grand nombre de format. Beaucoup d'option pour le ré-encodage, que se soit en vidéo ou en musique.

Quelques points faibles cependant, aussez difficile à utiliser la première fois, interface peu intuitive, partielement traduit en francais.
Et comme tout logiciel de ré-encodage, long, consomme beaucoup de ressources ( donc ne rien faire à côté ).

Donc, malgré ses défauts, ce logiciel mérite bien 5/5.
Super
une daube qui plante .....
PLUS extra, on peut convertir non seulement le .wma mais aussi le FLAC. Et ça, ça c'est énorme.
Super ! Magnifique !
Logiciel absolument complet, vachement pro, juste dommage que la version ne soit pas en français car interface un peu complexe.
En depit de cela, ce logiciel peut vous convertir tous vos CD en format .mp3 pour Itunes dans mon cas.
trop compliquer
"'Heu virus en approche captain !"
"Bon stopper le avec windows defender !"
Non franchement un virus détecté par windows ! Bon je prend pas ..... et c'est normale ce virus ?
Il est en français si tu veux bien chercher un peu dans les menus.
excellent soft
dommage qu'il n'y ai pas une version pour linux
une merveille ce petit soft, j'en rêvais
D'une part ce machin n'est ABSOLUMENT PAS en français, d'autre part il n'est pas si simple à utiliser ni à configurer, et enfin il plante lamentablement dans une conversion MP4 vers WMV.
A noter également que malgré le "wizard" de configuration, il n'en fait qu'à sa tête une fois une vidéo chargée...
LAMENTABLE de présenter ça comme le fait le site !
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 473
Modifié par laotseu63 le 21/06/2011 à 06:49
C'est plutôt un adware, que l'on peut bloquer:
https://en.wikipedia.org/wiki/OpenCandy
Son installation est probablement annoncée dans les pages de présentation (celle qu'on ne lit jamais, et auxquelles on répond "oui")...
à l'ouverture ca m'envoie sur internet "tahanx for using ..." et puis sa ferme " --'
Comporte un malware "OpenCandy". C'est pas cool de faire ça, il existe d'autres moyens pour faire de l'argent...
telechargement vérolé
Utilisateur anonyme
10 juin 2011 à 05:43
Peut tetre ton debi et faible !
Je vien tout juste de le telecharge et lorsque j'essai de l'ouvrir ca m dis qu'il n'arrive pas a accede a internet, hors, j'ai une bonne connction. Idees?
Contient le virus Adware:Win32/OpenCandy
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
8 mai 2011 à 15:51
Ah ça signifie qu'il est toujours actif en arrière plan ? Merci j'essayerai. C'est quand même bizarre de pas pouvoir cliquer sur le raccourci...
j'ai trouvé! il y a une petites icônes en bas à droite, là ou il y a l'horloge, l'état de connexion, le volume etc.
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
23 avril 2011 à 17:09
Grosse daube à chaque fois que je clique sur le programme (téléchargé ici,) ça m'ouvre une page web... j'ai lancé un truc à encoder ça m'a ouvert une autre page internet, et il n'a pas fait le boulot... Je ne comprends pas vu que tout le monde l'encense...
super pratique! j'ai modifié des fichier Flac en mp3 en quelque minutes.
lagothiquedu62
20 mars 2011 à 19:55
sa a lair d'etre cool je vous dit quoi je vaisessayer ;)
very good
logiciel de pub avec!!!
super
genial!
2 pecc
impecc
Juste pour signaler que le lien vers le serveur 1 ne marche plus
Compliqué pour les novices mais très complet étant donné qu'il est libre.Bravo
Excellent, mais l'interface va rebuter les débutants
nul
il n'y a de virus que si vous avez Antivir, le fait a été signalé, il n'y a rien a craindre!
Tout en anglais, assez long et l'interface est nul. Je le recommande pas
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 473
Modifié par laotseu63 le 6/09/2010 à 08:15
Bonjour Gilles
Un virus? Si tu es sûr, il faut le signaler aux modérateurs!
Certains logiciels effectuent des modifications dans Windows sans pour autant être des virus.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION C'EST UN LOGICIEL QUI COMPREND UN VIRUS A NE PAS TELECHARGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment très bien comme logiciel...
Aaaargh ! Je l'ai désinstallé au bout de 10 mn de galère. Je le déconseille.
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 206
13 juil. 2010 à 14:15
Très bon logiciel qui parait compliqué au début, mais bon on fini par arrivé à s'en servir sans problème.
c'est quoi cette arnac
Fichier corrompu .... comme dit dans les 3 précédents commentaires

Merci au Staff de remédier à cette situation ^^
Idem, integry failed, ça ne marche pas !
elcorazon67
27 juin 2010 à 09:34
Erreur dans l'installation...integry failed !
blackdragon5040 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 11
6 mars 2010 à 18:57
Les Points Forts Gratuit, transcode de très nombreux formats, interface avancée ou simple
Les Points Faibles Pas facile pour un débutant
Hedgedog Messages postés 80 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 11
21 avril 2009 à 11:49
Les Points Forts Beaucoup de format et pas de codecs a installer
Leger
Gratuit
Les Points Faibles Pas facile d'utilisation pour un neophyte, trop de possibilités, mais avec des tests on y arrive.
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 256
30 déc. 2008 à 11:38
Les Points Forts Logiciel très léger
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
26 juil. 2008 à 07:39
Les Points Forts gratuit
trés complét : converti énormément de format vidéo et audio (par exemple permet de convertir les wma en mp3 et choisir le débit de donnés)
léger : 36Mio sur le disque dur.

Les Points Faibles un peut difficile a prendre en main pour un débutant : des centaines de réglages a faire...
OLEME Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 6
3 avril 2008 à 12:14
Les Points Forts aSSEZ RAPIDE
Les Points Faibles tROP DES OPTION QUI RENDENT SON UTILISATION ASSEZ COMPLIQUER, VRAIMENT TRES DECONSEILLER POUR LES DEBUTANTS
Profil bloqué
24 mars 2008 à 16:11
Les Points Forts Il convertit beaucoup de format audio et vidéo

Gratuit et sans impression de texte sur l'image
Les Points Faibles Pour certaines conversions, il se laisse aller pour la qualité de l'image...
(notamment pour convertir du VOB vers l'AVI)

Beaucoup de réglage
Lloyd Irving Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
28 févr. 2008 à 01:35
Les Points Forts -efficace
-rapide
-large panel de formats pris en charge (comme le format du ipod ou de la psp)
-freeware
-montre une barre d'avancement des taches proportionnel au travail effectué ! (contrairement a SUPER)
Les Points Faibles -en anglais
-difficile de s'y retrouver avec tous les réglages
chiefchris Messages postés 386 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2014 103
2 févr. 2008 à 15:08
Les Points Forts Permet le traitement des fichiers ASF couremment utilises dans les camescopes.
Permet de mettre bout a bout des fichiers separes, meme avec des caracteristiques differentes.
Remplace avantageusement DRdivx, et Virtual Dub.
Freeware qui existe en version 32 et 64 bits et qui fonctionne sous vista 32 et 64 bits.
Les Points Faibles Peut etre un peu ardu pour ceux qui ne l'on jamais utilise. Dans ce cas prendre toutes les options par defaut pour un resultat plus qu'honorable.
chiefchris Messages postés 386 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2014 103
2 févr. 2008 à 15:08
Les Points Forts Permet le traitement des fichiers ASF couremment utilises dans les camescopes.
Permet de mettre bout a bout des fichiers separes, meme avec des caracteristiques differentes.
Remplace avantageusement DRdivx, et Virtual Dub.
Freeware qui existe en version 32 et 64 bits et qui fonctionne sous vista 32 et 64 bits.
Les Points Faibles Peut etre un peu ardu pour ceux qui ne l'on jamais utilise. Dans ce cas prendre toutes les options par defaut pour un resultat plus qu'honorable.
lucifer999 Messages postés 296 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 39
20 déc. 2007 à 02:16
Les Points Forts On peut tout gérer ou presque
Les Points Faibles Déconseiller aux débutants et installation assez complexe si pas d'internet
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
17 déc. 2007 à 15:31
Les Points Forts - Le nombre de formats pris en charge.
- Logiciel libre donc gratuit.
- La fenêtre Propriétés qui informe sur les caractéristiques du fichier.
- Le module Extension pour les nouveaux produits numériques comme les téléphones portable, la PSP ou l'Ipod parmi d'autres.

Les Points Faibles - Une utilisation qui parait compliqué pour les " novices".
- Les paramétrages vidéo (Format et Conteneur) par défaut que l'on doit presque toujours modifier lors de la première utilisation pour encoder en AVI/XviD par exemple.
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
15 déc. 2007 à 10:33
Les Points Forts
  • Un grand nombre de formats supportés
  • Logiciel libre