Avis sur CDBurnerXP

selvie Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 2 juin 2010 à 20:47
 beauté - 31 juil. 2011 à 15:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-188-cdburnerxp

Yomann Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
5 sept. 2008 à 07:39
Les Points Forts -Gratuit
-Facilité
-Nombreuses fonctionnalités
-Rapide
Les Points Faibles -Rien!
alecfeather Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
5 sept. 2008 à 14:45
Les Points Forts Interface claire et accessible
Rapide
Léger d'installation
Propose le choix de graver les CD audio sans pauses pistes

Les Points Faibles Requiert net framework pour l'installation (est-ce vraiment un défaut?)
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 17:28
Les Points Forts gratuit, français, supporte les formats ISO, contient les principales options de gravure, simple
4 arpent Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 20:39
Les Points Forts tout

Les Points Faibles aucun
thugwise23 Messages postés 623 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 76
15 nov. 2008 à 22:54
Les Points Forts Perfectionné
Simple
Léger
Rapidité d' exécution

Les Points Faibles aucun
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 43
19 nov. 2008 à 13:21
Les Points Forts
  • Rapide même dans certain gravure
  • aucun beug sur xp depuis son utilisation
  • Gratuit

Les Points Faibles ...
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 56
24 nov. 2008 à 18:40
Les Points Forts tout
Les Points Faibles aucun
deldelily Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 3
25 nov. 2008 à 19:39
Les Points Forts très bien pour les débutant ..s'utlise très facilement et en plus il est gratuit !!
Les Points Faibles Euh..pour l'instant j'en vois pas !!!
pas mal supére je vous remercie
AIsTerMas Messages postés 64 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010
5 juin 2010 à 09:22
Très bon logiciel. :)
je viens de le découvrir et et je le trouve bien
Miawe c'est le chat.

Trés bon logiciel, vraiment +++.
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 35
11 juin 2010 à 11:22
Vraiment l'outil indispensableet ultime, entièrement gratuit, pour les ISO et la gravure à avoir sous Windows !
Je le recommande !
super logiciel !!!
nul
demande le .NET framework qui pour moi est un TRES GROS repoussoir
et on se demanderait bien pourquoi puisqu'à notre époque, ne pas installer le net framework est complètement stupide...
pas moyen de l'installer , snif...
J'ai installé facilement le logiciel CDburnerXP et j'ai gravé des fichiers. ça marche parfaitement. Marci pour CDBurnerXP
Très bien 9/10
FACILE ET SIMPLE
9/10
tres bonne outils tout simple a utilisee a bonne entendeur
exactement ce que je recherche
ça vaut 10
Fort tres fort C'est Parfait 10
Excellent et rapide. no problem
Bien
Le meilleur que je connais et plus il permet utiliser les cd/dvd à leur pleine capacité.
une qualité/prix pas encore égalé.
canto84 Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 24
14 juil. 2010 à 15:51
il reste pour moi le meilleur gratuit , fait le boulot de gravure dvd, cd impeccable , il n aime pas la vitesse rapide de gravure , utiliser le 8x vitesse
Je suis combler avec elle, je ne pense même pas aux autres progres. pour pour moi c'est une valeur sure....
nul vous n avez plus les anciennes versions
rem875 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
21 juil. 2010 à 15:18
c super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien à faire, le log fait tout pour nous. Moi qui suis nulle en informatique, j'aime +++.
Ce logiciel remplace très bien Nero et est très efficace.
Un très bon logiciel gratuit et efficace
à recommander
Pas de prise de tête avec ce logiciel, très acile à prendre en main
Mais pas forcément fait pour les novices en informatiques...
il fait tout tout seul et en plus gratuit merci
genial
pour du gratuit c'est bien...
t bien !!!!!
luffy-kun Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 27
15 août 2010 à 16:22
très bonne concurrence à Nero ! (que j'ai ^_^)
IMPECCABLE AUCUN PROBLÈME A LA GRAVURE
Dommage que ça ne marche pas sur Mac !!!!!!!!!!!!!
christian dior
20 août 2010 à 16:07
comme c'est facile ho 'nero good bay'
MIKE 20AOUT2010 15H45 TROP BIEN SA FONCTIONNALITE
latios95 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 10
Modifié par latios95 le 23/08/2010 à 16:17
Tous simplement génial ! Il est beau, performant et gratuit, que demander de plus ? Parfait pour toutes les gravures. Je le recommande !
islamovich Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
25 août 2010 à 19:51
il et genial
Nour 1963 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024
29 août 2010 à 15:11
c'est mon preferé
facile d'utilisation ...
Il faudrait qu'on m'éxplique pourquoi je n'arrive pas à lire le dvd sur mon lecteur ensuite..
Si quelqu'un pouvait me répondre rapidement, ca serait genial..
Toss_mania@hotmail.fr, ajoutez moi ou mail'ez moi, merci.
Super facile.... Impeccable
Pour lire les DVD gravé sur un lecteur de salon, il faut que ton lecteur soit compatible DVD-RW ou que, si tu a gravé sur un DVD-R, tu ai finalisé le disque (voir les options avant la gravure).
un bon logiciel de gravure gratuit et facile à s'en servir.
daniel gervaux
2 sept. 2010 à 19:25
tres bien et pratique
pratique
Tout simplement génial ! pour la taille que ça prend et sa gratuitité
lovio34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010
5 sept. 2010 à 12:49
vraiment pratique
Tres bon logiciel et tres simple d'utilisation
Bon logiciel dommange qu'il soit livré avec un virus
quel virus?
gratuit,bon et simple d'utilisation
gratuit,bon et simple d'utilisation
gratuit,bon et simple d'utilisation
nounouche 2010
23 sept. 2010 à 18:58
c'est un pote qui m'a conseillé le site c'est tres bien merci a vous
çà fontionne à merveille.
josé- c'est un tres bon logiciel
exellent au top depuis des annee en plus de sa gratuite simplicite
contient des applications malveillantes
top merci
bon logiciel
nul
xxcourtry77xx Messages postés 24 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
21 oct. 2010 à 17:58
Tres bon surtout avec l'option finaliser ce qui nous permet de rajouter des choses ulterieurement
SUPER LOGICIEL POUR LES "PURS" COMME MOI. SIMPLE POUR INSTALLER,NE PREND
PAS DE PLACE PAR RAPPORT A UN NEMO.
tres bien tres simple d'utilisation merci
extraordianairement simple, me permet de faire des archivages simple, merci
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 17:26
SUPER ET EXTRA JE L'UTILISE ENCORE ET JE LE CONSEILLE
tres bien
lolovieuxchameau
7 nov. 2010 à 23:17
nickel! a utiliser sans hésitation....
je hais cette application !!! ne détecte jamais mon graveur! il est le seul à ne pas le détecter !!!
Extra si on a pas les moyen de se payer la suite Nero, pas de souci détecté. Interface lisible et rapide, merci !
Super logiciel de gravure, jtrouve qu'il est plus simple que NERO
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 571
17 nov. 2010 à 08:16
Parfait .Loin d'autres "usines à gaz" comme Nero qui en font trop, CDBURNER va à l'essentiel et fait parfaitement bien le travail qu'on demande à un logiciel de gravure.
TRés bien pour un débutant
guepounet Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 13
25 nov. 2010 à 03:36
Simple d'utilisation et Gratuit c'est le top !
Kelsy-barbara
26 nov. 2010 à 04:17
Très bien ce cdburner xp.Il fait tout ce que je lui dis.Sympa
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
29 nov. 2010 à 00:55
Simple, Gratos et fait Tout !
Merci !!
Je vous Conseille Vraiment CdburnerXp , Simple , Gratuit et fait tout !
C'est en francais :)
Ta un ordinateur et un lecteur de merde :D
le logiciel n'a pas reconnu mon graveur, donc je l'ai désinstallé !
impossible de graver sur dvd Verbatim AZO. J'ai essayé sur deux PC différents avec deux graveurs différents dont un Pioneer, et ça plante toujours en cours de gravure. Les dvd sont fichus. Avec Nero, j'en ai gravé des dizaines sans une seule perte.
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 20:53
Cool
Niceeeeeeeeeeeeeeeee
Ixenakis Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
12 déc. 2010 à 01:27
Logiciel qui avait beaucoup de problèmes dans ses premières versions fonctionne à présent parfaitement, les mises à jour régulières prouvent un suivi sérieux de la part des développeurs. Je l'utilise désormais pour toutes mes gravures de données, je ne le recommanderai pas pour la gravure audio (Nero non plus d'ailleurs) pour cette dernière j'utilise des log comme SoudForge ou WaveLab.
un logiciel léger et efficace.
Léger, fiable, remplie toute les fonction d'un logiciel de gravure sans bug ni problème. Que demander de plus?
Un bon logiciel de gravure. Fonctionnant aussi sous Vista.
Un très bon logiciel grauit.
très bon logiciel.Pouvant faire un "Overburn"!!!
Ultra simple, rapide et léger.
Je fait jamais de commentaire, mais cette fois ci je peu dire que ça fonctionne très bien, mieux que certains logiciels achetés.
Simple et efficace le tout gratuitement!!!
trés bon logiciel
victor ndombi
6 janv. 2011 à 17:24
merci de m'avoir satisfait
efficace
bien fait
tree bon
il fait tout et bien
NUL franchement nul
sivolc73 Messages postés 193 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 26
15 janv. 2011 à 03:40
Très simple et performant, je conseille fortement.
Super simple et efficace
Pas de fioritures inutiles, facile à utiliser, 100% génial...
Inutile et nocif.
Tu peux développer ?
tres bon produit
Merci beaucoup chers vous!!
canto84 Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 24
25 janv. 2011 à 00:41
le numero 1 des graveurs gratuit
très bien
+Nassim+ Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011
30 janv. 2011 à 18:17
Sans aucun doute le meilleur de sa catégorie. D'après mon expérience CDBurnerXP dépasse largement tous les autres logiciels de gravure payants! Stable, performant et sans bugs sans oublier les mises à jours régulières. Je le conseille à tout le monde :)

Je note 5 étoiles donc
chui d'avis avec Canto84
facile à utiliser
idéale pour débutant
trop facile!!!
simple et super à utiliser
Très accessible, simple et fiable. Pas de "plantage" à ce jour, aprèsplusieurs mois d'utilisation.
super facile a utiliser
GOOD : Juste efficace très simple et en plus de ça gratuit (freeware) en version française !!!

BAD : design un peu fade
Parfait
T OUT BON
NIKEL
virus candy adware
VIRUS DANS LE TELECHARGEMENT. C PAS BIEN
Je l'adore
SUPER
virus candy adware dans telegargement
C'est exact, adware dans l'exe. Dommage
très satisfait de ce logiciel je m'en sert souvent
tres bon
très bon
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
2 mars 2011 à 22:19
Surement pas le plus complet mais vu qu'il est gratuit ....Que demande le peuple :)

Gravure ISO intégré ,tres simple d'utilisation et le résultat attendu est au rendez-vous .

Pourquoi payer pour un autre ?
c'est ce qui fo !
patlacervelle
7 mars 2011 à 00:58
tres bon
@wan59 : Pourquoi Null ?
super ! marche nickel sous winXP et win7 Simple et complet à la fois. je le préfère 10000 fois à une usine à gaz de Nero
bmjeejee Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
13 mars 2011 à 20:11
je dirai meme super bon
bmjeejee Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
13 mars 2011 à 20:14
je confirme les avis positifs 5 stars
de la balle!
cdburnerxp fonctionne parfaitement bien sur toute les versions de windows. En plus c'est gratuit !
ne trouve pas mon lecteur de gravure
ti den Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
27 mars 2011 à 20:05
Il était bien dans le temps, alors doit être encore mieux aujourd'hui.
Nour 1963 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024
27 mars 2011 à 21:27
cooool
Sur windows 7 satisfait pleinement tous les besoins.
Franchement vous ne trouverez pas mieux (humble avis) Fais très correctement son travail aucun plantage meme sur support bon marché contrairement a d' autre!!!.
Le glisser déposer de fichiers impec !! Bluffant ... chapeau bas Messieurs les concepteurs...
ne vous en privez surtout pas....
propre
super genial rien a dir
Très bon logiciel rien à redire!
excellent....
merci les geeeeks
merci
Très bien dans sa simplicitéé
n n
Utilisation très simple, juste les fonctions nécessaires, sans plus
tres bien simple d'utilisation
dommage qu'on puisse pas graver de fichiers audio au format mp3 oO
impossible à telecharger Comment faire?
Vraiment très simple d'utilisation et facile d'installation (contrairement à Nero !).
Ca bloque tout le temps ! -.-
Je charge le logiciel, je lance une copie, ça marche à merveille.
Le tout en moins de 5 minutes.
A perfectionner....... mais comment ?
Merci aux concepteurs.
super logiciel simple et intuitif !!!
Impossible de Graver un CD audio ou de copier puis graver un CD audio que ce soit en fichier WAV ou MP3, cela avec windows Seven
Tu t'en sers avec Seven?
Merci ..... en installant ce logiciel j'ai eu une aletre de sécurité .

Produit malveillant qui s'installe en même temps - Adware:Win32/OpenCandy est fourni avec !!!
je vous recommande de serrer votre pare-feux

Information technique (Analyse)
Adware: Win32/OpenCandy est un programme publicitaire qui peut être fourni avec certains programmes tiers de l'installation du logiciel. Certaines versions de ce programme peut envoyer des informations spécifiques à l'utilisateur, y compris un code machine unique, d'exploitation du système d'information, le lieu (pays), et certaines autres informations à un serveur distant sans avoir obtenu le consentement des utilisateurs adéquats. Ces versions sont détectés par les produits anti-logiciels malveillants de Microsoft.
merci...
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
24 mai 2011 à 16:10
Gratuit, simple d'utilisation.
super logiciel, certes plus dépouillé que Nero mais surtout beaucoup plus stable et qui ne bugue pas constamment...à recommander , et en plus c'est gratos...
Simpe et gratuit que demander de plus.
c'est un bon logiciel
facile a télécharger
superbe
parfait
tindougah!!!!!!
ilé trop cool !!!
bien
chez moi il marche pas
Cool
Cela semble fonctionner parfaitement
Corto64 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
30 juin 2011 à 18:21
Je l'utilise depuis des années, c'est simplement parfait. Simple et performant.
leger, hyper kool!!!!!!
Fonctionne très bien et est très léger. Très complet pour un gratuit.
il marche bien,seulement je n'arrive pas à modifier la vitess
pratique et complet
rien a signaler . tout est impec
nickel,pile poil 5etoiles
slts
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 32
11 juil. 2011 à 20:43
beaucoup de logiciels de gravure coute très chère, comme nero où il faut avoir les moyens.
Alors que cdburnerxp est gratuit et efficace!
je le conseil vivement!
Excellent et intuitif ;) recomandé
J'installe ce soi-disant "graveur" ,un DVD ,mais il ne grave pas de vidéo ! il sert à quoi ?
tout sinplement irreprochable
pas mal
tu ne sais pas l'utiliser.
il est impeccable