Impossible d'imprimer en wifi

Fermé
DANDAN2424 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 1 juin 2010 à 10:16
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 11:48
Bonjour,

Je viens d'acquérir une imprimante hp PHOTOSMARTPLUS B209 J'ai un mac depuis peu aussi.
Je viens de l'installer. Je ne peux pas imprimer via le sans fil. Alors que mon macbook est équipé du wifi et je possède une live box. Elle imprime si je met le cordon usb. Mais le but c'est de pouvoir l'utiliser sans ce lien. Quelqu'un peut il m'aider. ET ME DIRE où j'ai fait faute dans mon installation MERCI D AVANCE A VOUS DANY


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 11:48
Bonjour,

Ne possédant pas cette imprimante, je ne peux tester. Donc, j'ai essayé de comprendre la manip en lisant le manuel.

Après lecture des pages 11, 12,13 et 14, j'ai le sentiment que ça doit être assez simple. Pour ne pas dire automatique. Je suggère donc de relire ces pages après vous être assuré que la fonction Wifi , (Airport) est activé sur le Mac. C'est théoriquement l'imprimante qui devrait détecter votre réseau Wifi et demander la clé wep ou wpa lié.

Bonne chance
0