Installer electric sheep sous KDE

Résolu/Fermé
castrop Messages postés 211 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 3 sept. 2005 à 13:18
 fatumbi - 7 déc. 2009 à 16:50
Bonjour à tous

je voudrais essayer Electric sheep, magnifique economiseur d'éecran
Dans les instructions, voici ce qui m'ennuie:
"KDE users may use this file to run Electric Sheep nativly in KScreenSaver (local mirror, install into $KDEROOT/share/applnk/System/ScreenSavers)."
je ne trouve pas ce dossier; il me semble que je devrais désarchiver dans le dossier qui contient les économiseurs d'écrans livrés avec KDE, mais celui-là, je ne le trouve pas non plus. Qui peut m'aider?

merci d 'avance
A voir également:

2 réponses

Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juillet 2009 295
3 sept. 2005 à 16:58
Salut,

passe en root
updatedb
locate share/applnk/System

chez moi, ca donne
/usr/share/applnk/System/ScreenSavers

Phiphi
0
castrop Messages postés 211 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 4
4 sept. 2005 à 17:22
merci, ça marche; je ne l'avais pas fait parce que j'avais essayé en mode graphique avec Kde, et ça ne donnait rien; as-tu une explication?

à+
0
Le post est vieux, j'ai bien remarqué mais je m'y raccroche car :

J'ai mis une note dans les 'avis' comme quoi ça ne fonctionnait pas (sous windows).
Le lien donné ici semble périmé, la dernière version courante fonctionne nickel.

Donc un lien direct vers l'éditeur pour Win, Mac et linux :
https://electricsheep.org/
0