[battle.net] Downloader ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
M-ric - 16 mai 2010 à 18:21
 M-ric - 17 mai 2010 à 10:53
Bonjour,
Ayant acheté Diablo II puis après avoir télécharger et installer sans problème celui-ci grâce à un compte Battle.net, j'aimerais installer l'extension "Lord of Destruction"
J'entre la clé, je télécharge le ".zip", le décompresse, clique et rien...
Quel est le problème ?
Merci d'avance


A voir également:

4 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
17 mai 2010 à 10:53
POuvez vous me preciser votre version de systeme s' il vous plait.
Essayer neanmoins ceci:
1)
Cliquer sur l 'icone du finder dans le dock.
Ouvrir application
Ouvrir utilitaire, utilitaire de disque.
Selectionner votre disque dur ou est installe votre jeux.
Verifier , puis reparer le disque si necessaire.
2)
Allez a finder, votre petite maison, bibliotheque,preference,chercher tout les blizzard correspondant a diablo et jetter les a la poubelle. Chercher tout les titres avec blizzard.net et jetter les a la poubelle.
3)
Aller sur le bureau puis en haut a gauche choisir la pomme, preference systeme,choisir son, sorties, sortie integree.
4)
Telecharger le patch qui vous correspond ici: https://us.battle.net/support/en/article/20758
Reinstaller le jeu.
5)
Aller dans la pomme en haut a gauche, preference systeme,et verifier la resolution de l 'ecran qui doit etre 800 x 600 (couleur 256, 60hz) ou 640 X 480
6)
Lancer le jeu. SI vous avez un ecran noir, alors relancer le jeu en faisant la commande pomme + M
1
J'ai trouvé !!!
Quant on possède les cds il faut aller ici : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=22780
et télécharger le .dmg (fichier d'installation mac OSX) et puis tout marche (l'expansion est incluse)
1
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
16 mai 2010 à 19:34
Bonjour essayer ceci:
relance le jeu en maintenant appuyée la touche "alt"
pour les options graphiques, choisi logiciel.
0
Merci de ta rapide réponse, néanmoins ça ne fonctionne toujours pas...
Quand je clique (sans et en maintenant "alt" enfoncé) sur le "downloader" de battle. net rien ne se passe, mis à part la petite animation mac qui fait croire que le logiciel se lance mais non !
0