Rayman 2 Windows 7

Fermé
FanofZelda450 - 10 mai 2010 à 02:12
Yaman64 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 - 30 oct. 2016 à 15:41
Alors voilà quand j'étais petit, mon père avait acheté Rayman 2, et puis il y a quelques semaines on a retrouvé le disque. Je voulais jouer, alors j'ai mis le disque dans ma tour, mais quand j'essaie d'ouvrir, setup.exe, il me demande si je veux vraiment ouvrir setup.exe, alors je fais oui, mais après, rien ne se passe!!

Apparemment Rayman 2 n'est pas compatible avec Windows 7... ce qui est vraiment dommage... Mais je voulais savoir s'il y avait un moyen de le faire fonctionner!!

Merci d'avance pour l'aide, si j'en reçois :P

A voir également:

10 réponses

J'ai le même problème que toi, mais je regrette il est impossible de le lancer sous windows 7, sauf si t'as la version complète de chez complète, il y a un XP mode qui permet de faire tourner, entre autres, les fichiers anciens commes les ".icd" que l'on trouve dans Rayman 2.
La solution qu'on voit le plus souvent c'est de mettre windows XP en plus de windows 7 en dual boot...
mais tu perds pas mal de place, même si ce jeu est superbe ;)
Ah et, on peut pas installer un OS plus ancien que celui installé comme ça =/
En gros ça veut dire désinstaller Seven, installer XP, partitionner son disque dur en deux parties ( ou plus, si tu veux mettre mac, linux et vista...enfin bon jme comprends ^^ ), puis installer windows 7 sur la partition vide. Comme ça ben, au démarrage tu choisis windows XP en tant que système d'exploitation et tu peux jouer à rayman 2 ^^
Y a des tutos pour ça...
7
on peut aussi télécharger virtual box et installer XP dessus c'est super mais ça prend de la place
0
ya t'il pas un moyun plus simple svp ? :)
0
virtual box ne marche pas, il y a un problème de pilote lors de installation du jeu
0
Problème de pilote graphique... J'ai pas réussi a le régler !
SI quelqu'un a une solution
0
oui moi j'ai une solution pour la carte graphique sur google

TÉLÉCHARGER CRÉATIVE ACHELMY UNIVERSAL
0
J'annonce pour les nostalgiques de rayman 2, qu'il est possible de jouer à ce jeux en passant par psX, qui est un émulateur de la PS1.
7
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
22 août 2010 à 06:27
Bonjour
Pour windows 7 clic sur Démarrer > en bas dans > Rechercher les programmes ----
Taper > Compatibilité ! dans la fenêtre cliquer sur Suivant, etc .
4
OoRiseagainst
24 août 2010 à 09:24
j'ai déja essayé ca et ca va pas :(
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
Modifié par tribun le 24/08/2010 à 12:42
Si ton logiciel est ancien et sur les anciens systèmes,
essaie ce que tu veut, si ce n'est pas compatible malgré les possibilité de compatibilité des nouveaux système, tu fait une croix sur ton jeu !
Ou sur ton DDur tu garde la partition XP, si tu ne l'as pas supprimée.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
4
Je crois que ça marche pas l'émulateur windows XP, tout du moins pour faire fonctionner les jeux. Me semble que c'est parce que ça émule aussi la carte graphique, mais je peux me tromper.
2
Windows 7 fonctionne en 64 bits, Rayman 2 est peut être incompatible car c'est un programme vieux qui fonctionne en 16 ou 32 bits. Je pense que sa viens de la
2
Et en essayant avec un émulateur windows XP ça donne rien non plus ?
1
installer rome station et le telecharger gratos ! ca marche nikel !
1
OoRiseagainst
22 août 2010 à 06:16
Moi c'est pareil je te jure j'ai exactement le même probleme que toi lol
si qqn aurait une réponse ca serait sympa :)
0