Problème de connection airport extrême Imac

Résolu/Fermé
exploser Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 8 mai 2010 à 12:18
 exploser - 8 mai 2010 à 15:35
Bonjour
J'ai acheté "airport extrême" pour remplacer mon belkin.
J'ai un Imac et je ne peux arriver a connecter mon imac sur internet par airport en direct cable ethernet.
J'ai un problème de configuration internet réseau mon fai étant orange.
Merci de vos réponses
Amicalement
exploser
A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21236 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 6 062
8 mai 2010 à 13:17
Bonjour,
C'est confus comme explication " je ne peux arriver a connecter mon imac sur internet par airport en direct cable ethernet. "
Peux-tu expliquer clairement ton problème et décrire ton iMac? En effet des iMac, il en existe depuis plus de 10 ans!
Ritchi
0
Re et voila
J'ai installé mon Airport dans les règles matériel et logiciel, avec une connection ethernet par cable entre aiport et ma prise tel/adls.
Ce type de connection fonctionne déjà avec mon routeur Belkin.
Mais je n'arrive pas a confidurer la connection la lumière est orange et clignotante.
Merci
exploser
0
_Ritchi_ Messages postés 21236 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 6 062
8 mai 2010 à 15:29
Bonjour,
Si je comprends bien, tu as une borne Airport Extreme et tu l'as connectée en Ethernet sur le port tel/adsl de ta livebox Orange.
L'explication de la lumière orange clignotante est alors la suivante : Voyant orange clignotant
Et voici un tuto pour installer une borne Airport et une LiveBox.
Ritchi
0
Merci
Mais je n'ai pas de livebox
exploser
0