Probleme Google Chrome sur MAC

Fermé
Mc Arthur - 6 mai 2010 à 23:20
etiennebaggio Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 17 mai 2010 à 13:47
Bonjour,

Je recherche quelqu'un pour m'aider à faire fonctionner Google Chrome sur Mac "Snow Leopard". En effet, j'ai croisé de nombreux topics abordant la question, mais cela était a chaque fois sur PC. Pour résumé le chmilblic, toutes mes pages de chrome se bloquent au bout de quelques instants et affichent à l'écran :" Les pages suivantes ne répondent plus.Vous pouvez attendre qu'elles soient de nouveau accessibles...."

Un grand merci à ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème.

A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21236 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 6 062
8 mai 2010 à 11:03
Bonjour,
J'ai une solution à te proposer: utiliser Safari ou Firefox, navigateurs bien plus aboutis que Chrome qui est toujours en version béta ! Car qui dit version béta, dit version pleine de bug, ce qui explique tes déboires actuels.
Ritchi
0
Moui, les softs de google sont en beta pendant des années et ne sont pas farçis de bugs pour autant...
Le meilleur exemple est Gmail; compare les jours/heures d'indisponibilité et les bugs avec un produit payant comme MobileMe.
0
etiennebaggio Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010
17 mai 2010 à 13:47
Merci, mais cela ne répond pas vraiment à ma question. Il est vrai que google est moins stable que ses concurrents. Pourtant, je trouve que son utilisation et ergonomie sont beaucoup plus simples. La rapidité d'exécution des recherches en fait un moteur de recherche vraiment appréciable. Lorsque vous passez vous journées entières à faire des recherches sur internet cela finit par être un véritable avantage.
Je suis vraiment étonné du bug de Chrome, d'autant plus que j'utilisais la version beta sur Mac Os depuis près de 3 mois sans aucune difficulté majeure. Si quelqu'un à une idée pour corriger ce problème, je l'en remercie.
0