À L'AIDE SVP ÉCRAN IMAC PARTIEL NOIR

Fermé
ZOUZOU26 - 4 mai 2010 à 18:45
_Ritchi_ Messages postés 21216 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 4 mai 2010 à 19:55
Bonjour, En allumant mon imac ce matin, l'image s'est mise soudainement à "trembler", puis d'un coup l'écran est devenu noir sur toute la moitié de la hauteur... je l'ai donc éteint, puis rebranché mais le problème persiste, s'agirait-il d'une panne grave????... pourriez vous me répondre SVP??? est-ce que je peux continuer de l'utiliser dans cet état??? le temps de le faire voir si nécessaire??? c'est la première fois que cela m'arrive, il a 1an, je l'ai acheté neuf... la luminosité en bas de l'écran est bonne, par contre, à moitié sur toute la hauteur on y voit encore un peu mais plus guère que puis-je faire???.... Merci de vos réponses incessantes. Sincères salutations. CONFIG MAC OS X / SAFARI

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21216 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 6 058
4 mai 2010 à 19:55
Bonjour,
Certainement une partie du retroéclairage qui est tombé en panne: une seule solution, l'envoi en réparation, en espérant qu'il est toujours sous garantie.

Ritchi
0