Incomprehension, qu'est ce donc???

Fermé
Claire - 3 mai 2010 à 19:24
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 3 mai 2010 à 21:05
Bonjour à tous et à toutes,

depuis quelques jours je suis tout à fait perdue devant mon mac!

En effet lorsque je fais certaine manipulation, comme par exemple me connecter à aMSN, une fenêtre s'ouvre avec écrit ceci:

aMSN
wants to connect to msnia.login.com on TCO port 443, puis il me propose plus de détails (à savoir l'adresse IP, le nom de l'application etc...)
Enfin il poursuit ainsi:
3 onglets: Once, until Quit, forever
Puis différentes il me propose plusieurs solutions, dans cet exemple:
-Any connection
-port 443 TCP
-etc...

Quoi que je fasse, il me bloque la connexion et me renvois infiniment à cette fenêtre qui dont les options ne sont pas toujours les mêmes. Enfin si j'ignore il m'indique qu'il y a une erreur de connexion.

Je suis totalement à l'ouest, je ne sais pas ce que c'est! De plus (je ne sais pas si c'est lié mais c'est apparu au même moment) lorsque je tente d'accéder à certaine application, une fenêtre grise s'affiche me demandant mon nom, prénom et le numéro de série de l'application...

Est ce lié? Qu'elle est donc le logciel mystère qui provque tout ceci?

Merci d'avance pour votre temps et vos futures réponses!

Cordialement, cLAIRE

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
Modifié par dede74000 le 3/05/2010 à 21:06
Bonsoir,

Tout ça n'est pas très clair, Claire !!

Pour vous connecter sur aMSN, il vous faut un compte, l'avez-vous ? aMSN, à l'instar de nombreux clients chat, reprend les identifiants d'un compte MSN ou AIM donc, il faut commencer par ouvrir un compte chez M$ si ce n'est pas fait et configurer aMSN ensuite.
Ou bien, je me fourvoie et vous avez déjà utilisé aMSN et ce problème est récent ?

Soyez plus claire Claire, plus prolixe dans vos explications et, donnez toujours votre configuration et votre OS.

Cordialement @++
"Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient."
[Stanislaw Jerzy Lec ]
0