Machine virtuelle

Fermé
maxxs - 2 mai 2010 à 17:15
 maxxs - 4 mai 2010 à 01:12
bonjour, je possède un macbook 2,4Go intel core 2 Duo avec 2Go de Ram ainsi que mac Os X 10.5.8, je cherche une solution simple mais efficace afin de jouer a quelques jeux sous windows de type Age Of Empires II sans utiliser BootCamp car je ne veut pas me connecter sur le net ou faire autre chose que de jouer vite fait a des petits jeux, donc en machine virtuelle si possible, je précise que je suis utilisateur de mac depuis peu et je ne maîtrise pas du tout le concept de machine virtuelle.

merci d'avance pour vos réponses.


A voir également:

2 réponses

gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
2 mai 2010 à 20:38
bonjour

pour jouer je ne penses pas que la virtualisation soit la meilleur chose surtout sur un MBK que je soupçonne d'êtres un MBK pro (je peux me tromper).
Si tu veux quand même essayer tu as virtualbox tout est expliqué ici:

http://videonoob.fr/tutoriel/virtualbox

@+
2
merci beaucoup pour cette réponse qui m'a été utile malheureusement les machines virtuelles ne gèrent visiblement pas ou très mal la 3d donc pour jouer ce n'est pas l'idéal j'ai donc décider d'utiliser bootcamp, j'ai créé ma partition 10Go et installé un windows xp édition familiale sp1a original mais normalement il faut un sp2 du coup ça fonctionne pas trop mal mais je n'ai pas de sons les driver ne passent pas et les driver de bootcamp ne peuvent s'installer car mon windows n'est pas un sp2, j'ai essayé de telecharger le sp2 mais il ne s'installe pas j'ai essayé plusieurs driver mais rien n'y fait j'ai donc pris une versions "copie" de windows xp sp2 mais je ne sait pas si les copies passeront... en tous cas merci pour ta réponse^^
0