Bootcamp commen retourner ver mac san clavier

Résolu/Fermé
JkhelXD Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 30 avril 2010 à 21:11
JkhelXD Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 4 mai 2010 à 07:34
Bonjour/Bonsoir
Je posede un macbook dont j'ai renverser de l'eau sur le clavier , depuis le clavier ne fonction fonction plus et j'utilise alors un clavier USB , hier j'ai essayer d'installer windows 7 avec bootcamp mais le CD était rayer donc l'instalation a échoué et je suis bloqué du coter de windows , je ne peut plus retourner vers os x car le clavier n'est pas reconnu au démarrage pour choisir le disque donc je ne peu appuyer sur la touche alt/option pour choisir le disque os x , es que quelqu'un s.v.p. connait une solution pour redémarrer dans le cas que je suis ??
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
Modifié par jebreen le 1/05/2010 à 09:06
Salut
Donc si je comprends bien vous n 'avez acces ni a mac ni a windows ( vu que l 'installation a echoué).
Donc la il vous faudra acheter un clavier externe ou vous en faire preter un, puis a ppuyer sous alt au demarrage pour selectionner le disque mac.
0
JkhelXD Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 3
1 mai 2010 à 09:51
oui j'ai accès ni a mac ni a windows , j'ai essayer avec un autre clavier externe mais l'appareil ne le reconnait pas au démarrage , j'ai essayer avec un clavier apple et un clavier pc mais sans résulta , si vous connaissiez un clavier qui est reconnu depuis le démarrage sur un macbook pourriez vous me dire la marque s.v.p sinon merci quand même pour la réponse
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
1 mai 2010 à 10:46
Salut
Normalement un clavier usb d 'apple marche parfaitement au demarrage (et beaucoup d 'autres clavier) donc essayer de le brancher sur un aure port usb. Il faut rester assez longtemps appuyer sur la touche alt pour que ca fonctionne.
0
JkhelXD Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 3
4 mai 2010 à 07:34
Sa n'a pas marcher je suis donc aller faire réparer le clavier de mon macbook , il l'ont changer et sa ma couter 150 euro pour ce qui aurons le même problème je suis aller le quitter chez Leal Company .
0