Problème d'installation itunes

Fermé
Antho42 - 24 avril 2010 à 14:49
 Antho42 - 24 avril 2010 à 22:42
Boujours à tous,donc comme l'indique le titre de ce sujet, je n'arrive plus à installer itunes.Au début j'avais une version qui me permettait seullement d'écouter de la musique, mais pas de graver un cd, donc j'ai désinstaller cette version pour installer la version de itunes 64 bits sur le site d'apple, mais quand je l'éxécute un message d'erreur apparé en anglais disant "couldn't open key", suivit par des numéros. J'ai cherché des solutions sur internet sans trouver. J'ai bien essayé de réinstaller une version 34 bits de itunes mais la probleme un message apparait disant que ce n'est pas la bonne version et par conséquent je ne peut pas l'ouvrir.
Par conséquent je me tourne vers vous car étant un fidèle lecteur de ce forum, qui m'a permit de résoudre de nombreux problèmes, je sais que parmis vous il y a des experts en informatique.

Merci d'avance pour vos réponse, cordialement.
Anthony

3 réponses

samba1992 Messages postés 424 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 33
Modifié par samba1992 le 24/04/2010 à 14:54
bon tu vas sur mes documents puis sur ma musique ou sur mes videos " il doit y avoir un dossier nommé itunes ' tu supprimes le fichier . Tu reinstalle itunes . Ca devré marcher normalement . Si ca marche tu me fé signe
0
Merci pour cette réponse aussi rapide, mais malgrés la supression du dossier itunes, il y a toujours le meme message d'erreur qui apparait.
0
Personne a une idée?
0