Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma chaine hifi ne lit pas mes cd gravés

arwen91, le vendredi 12 août 2005 à 18:33:13
<Bonjour a tous,
Voila mon problème , j'ai gravé plusieurs musique (format wma et mp3) sur des CD-R et ma chaine hifi refuse de les lire.
Je me demandais si il n'y a pas un moyen de déverouiller le cd ou de graver un truc en plus dessus afin que je puisse le lire
merci d'avance pour vos reponses
Répondre à arwen91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
_/ôô\_, le vendredi 12 août 2005 à 18:44:49
slt
ta chaine lis les mp3 ?
fe5
Répondre à _/ôô\_

2

• 1
arwen91, le vendredi 12 août 2005 à 18:49:25
j'en sais rien . elle lit pas les cd que je grave
Répondre à arwen91

3

• Ce message vous semble utile, votez !
_/ôô\_, le vendredi 12 août 2005 à 18:51:51
car si elle ne lis pas les mp3 ca peut pas marcer
c'est quoi comme chaine ?
Répondre à _/ôô\_

4

• 1
arwen91, le dimanche 14 août 2005 à 13:13:22
Peut importe la marque de la chaine puisque mes CD gravés ne sont pas en mp3 mais en .cda (comme ceux du commerce) ça devrait donc marcher mais non.
En plus je possede un CD que l'on m'a gravé et qui est lu par ma chaine. ce ernier st pourtant de la meme marque que les miens seule la vitesse d'ecriture change:32 pour celui qui marche contre 52 pour les autres.

Pensez vous que cela puisse venir de ça??
Répondre à arwen91

8

LLORCA Yannick, le lundi 19 septembre 2005 à 14:18:19
Bonjour, moi je grave beaucoup de CD au format CDA mais j'ai remarqué que la vitesse n'êtes pas la causse.
Si la musique que tu grave à êtes télécharger, ça viens de la.
si non, pour mieux t'aider je te donne mon numèro:0622390243.
Tu m'appelle et on essaira de voir le pour quoi du comment (le problème).
Répondre à LLORCA Yannick

5

phil_2045, le dimanche 14 août 2005 à 13:41:35
Salut,
en éffet, ça vient probablement de la vitesse de gravage, la qualité de gravure peut varier en fonction de la vitesse. Pour graver des cd musicaux il est recommandé de ne jamais graver en vitesse maxi.

@+
phil
       ~~~~  Ne faites jamais ce que  ~~~~
~~~~  votre ordinateur  peut faire pour vous ~~~~
Répondre à phil_2045

6

• 1
Hitsmyr, le dimanche 14 août 2005 à 14:07:51
Salut,

Tout à fait, jamais à la vitesse max ; pour ma part, je les enregistre
en 4X, ou 8X maximum. Et la qualité est impeccable.
Répondre à Hitsmyr

13

loutch, le vendredi 12 décembre 2008 à 19:39:23
moi j'ai un cd ou il ia marqué 4x-12x esque je doit en acheter un autres ou koi merci de m'aider.
Répondre à loutch

7

• 1
blueoystercult, le dimanche 14 août 2005 à 14:15:00
Se demander également si les cd sont finalisés en fin de gravure... B.O.C. , mutation réussie...
Répondre à blueoystercult

9

fredo27, le samedi 22 septembre 2007 à 12:43:19
j'ai un ordi portable vista et quand je grave de la music mp3 je n'arrive pas a les lire sur ma chaine qui lie les cdr normalement mais depuis que j'ai changer d'ordinateur, je n'arrive plus a les lire, pourriez-vous m'aider svp??
Répondre à fredo27

10

• 1
fannyst, le jeudi 15 mai 2008 à 21:37:52
Salut,
j' ai gravé sous windows media en format.cda en mode audio sur un cd-r de marque emtec 700mb 52x
Impossible de lire sur differentes chaines hifi (no disc) par compte lisible sur auto radio
que dois je faire
merci
Répondre à fannyst

11

laser, le mercredi 28 mai 2008 à 02:21:47
ma chaine hi fi ne lit pas les cd que je grave a partir de mon ordinateur que faire
Répondre à laser

12

x-fatalit3-x, le vendredi 11 juillet 2008 à 12:26:31
Peut-être que la chaîne n'est pas compatible avec la polarité (CD+R ou CD-R), il y en a qui lisent les deux, d'autre pas, ça peut venir de là :-/
Répondre à x-fatalit3-x
Chaine ne lit pas les MP3. (Résolu) BONSOIR A TOUS, ma chaine hifi est ancienne et ne lit pas les formats MP3. j'ai donc tétéchargée "COOL MP3" et convertie, mais aprés plusieur tentatives et CD jeté aucun son ne sort de ma chaine hifi le CD ne défil pas . ce serais vraiment sympa... www.commentcamarche.net/forum/affich-2651603-chaine-ne-lit-pas-les-mp3
Recherche un site pour convertir mes musique (Résolu) je recherche un site ou je peut telecharger un convertiseur de musique.je nais que des chanson en format mp3 dans mon ordi et je veut les convertir en format que l on peut lire sur la chaine hifi(format CDA je croit).merci @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1573782-recherche-un-site-pour-convertir-mes-musique
Format cd pour chaine hifi (Résolu) Bonjour, ma chaine hifi ne lit pas le mp3.dans quel format dois-je convertir le mp3 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4388191-format-cd-pour-chaine-hifi
Connecter le PC à la chaîne hifi sans filVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10751-connecter-le-pc-a-la-chaine-hifi-sans-fil
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
Raccorder un lecteur cd mp3 a une chaine hifi (Résolu)bonjour je voudrais savoir si il était possible de relier mon lecteur cd mp3 à ma chaine hifi grace à un cable minijack ? et quel sont les risques ? merci de votre attention vincent Un dragon ne meurt jamais ..., il dort. www.commentcamarche.net/forum/affich-3336314-raccorder-un-lecteur-cd-mp3-a-une-chaine-hifi
[branchemen]lé enceinte chaine hifi sur lordi (Résolu)bonjour j'aimerai savoir comment brancher mes enceintes de chaine hifi sur mon ordinateur. Tout en conservant les fonctions de base de la chaine hifi: la radio, lire les cd .... merci d'avance. configuration: window 98 www.commentcamarche.net/forum/affich-2022493-branchemen-le-enceinte-chaine-hifi-sur-lordi
Quelle format pour lire sur une chaine hifi (Résolu)Bonjour, quelle est le farmat que je doit convertir pour pouvoir lire sur une chaine hifi car j'ai du mp3 mais la chaine le lie pas merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4895914-quelle-format-pour-lire-sur-une-chaine-hifi
Télécharger CoinsHifiCoinsHifi est un lecteur audio complet gratuit. C'est une véritable chaîne hifi, il permet de lire les CD, DVD. Il supporte les formats de fichier suivants : ram, avi, divx, mpeg, wmv, asx, pls, m3u, mp3, etc. Il permet aussi de ripper un CD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056727-coinshifi
IBM 73P3300 CD-RW / DVD / IDEP 3300 73 P,CD-RW,interne,Interface:IDE,Type:CD-RW/DVD,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:48 x,Vitesse de gravure des CD-R:48 x,Vitesse de gravure des CD-RW :32.0 x,Temps d'accés CD: ,Graveur DVD,Vitesse de lecture des DVD:16... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-73p3300-cd-rw-dvd-ide-207501-fiche-technique
Dell 429-12535 CD / DVD+/-RW / USBVitesse de lecture des DVD:8 x, Temps d'accès CD: , Graveur DVD, Vitesse de gravure des CD-RW :16.0 x, Vitesse de lecture des CD ROM:24 x, Vitesse de gravure des CD-R:24 x, Système d'exploitation: , Compatibilité:PC, Cache: , Interne /... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-429-12535-cd-dvd-rw-usb-1085425-fiche-technique
Benq EW162I DVD+/-RWEW 162 162 I 162I 162I, Interface:USB2.0, Type:DVD+/-RW, Interne / Externe:Externe, Vitesse de lecture des CD ROM:10 x, Vitesse de gravure des CD-R:40 x, Vitesse de gravure des CD-RW :16.0 x, Temps d'accés CD: , Graveur DVD, Vitesse de lecture des DVD:16. www.commentcamarche.net/guide-achat/benq-ew162i-dvd-rw-230987-fiche-technique
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFIPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment... www.commentcamarche.net/contents/pratique/hifi.php3