|
|
|
|
|
slt
ta chaine lis les mp3 ? fe5
|
car si elle ne lis pas les mp3 ca peut pas marcer
c'est quoi comme chaine ? |
|
Peut importe la marque de la chaine puisque mes CD gravés ne sont pas en mp3 mais en .cda (comme ceux du commerce) ça devrait donc marcher mais non.
En plus je possede un CD que l'on m'a gravé et qui est lu par ma chaine. ce ernier st pourtant de la meme marque que les miens seule la vitesse d'ecriture change:32 pour celui qui marche contre 52 pour les autres. Pensez vous que cela puisse venir de ça??
|
Salut,
en éffet, ça vient probablement de la vitesse de gravage, la qualité de gravure peut varier en fonction de la vitesse. Pour graver des cd musicaux il est recommandé de ne jamais graver en vitesse maxi. @+ phil ~~~~ Ne faites jamais ce que ~~~~ ~~~~ votre ordinateur peut faire pour vous ~~~~
|
j'ai un ordi portable vista et quand je grave de la music mp3 je n'arrive pas a les lire sur ma chaine qui lie les cdr normalement mais depuis que j'ai changer d'ordinateur, je n'arrive plus a les lire, pourriez-vous m'aider svp?? |
|
Salut,
j' ai gravé sous windows media en format.cda en mode audio sur un cd-r de marque emtec 700mb 52x Impossible de lire sur differentes chaines hifi (no disc) par compte lisible sur auto radio que dois je faire merci |
ma chaine hi fi ne lit pas les cd que je grave a partir de mon ordinateur que faire |
Peut-être que la chaîne n'est pas compatible avec la polarité (CD+R ou CD-R), il y en a qui lisent les deux, d'autre pas, ça peut venir de là :-/ |
Résultats pour ma chaine hifi ne lit pas mes cd gravés