Bibliothèque itunes et formatage

Fermé
loskywalker - 30 mars 2010 à 22:11
 loskywalker - 5 avril 2010 à 23:19
Bonsoir,
suite à un méchant virus, j'ai dû formater mon disque dur, et j'ai donc perdu ma bibliothèque itunes qui contenait au moins 40 CD ! J'avais au préalable fait une sauvegarde sur mon ipod en tant que disque dur . Maintenant, j'ai peur qu'en rebranchant mon ipod, il lance une synchronisation automatique avec une biblio vide et donc efface tout !!! Comment faire ???
Merci d'avance

Lo
A voir également:

1 réponse

mathsjp1995 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 4
1 avril 2010 à 20:23
non il va pas synchroniser automatiquement... il va proposer de le faire mais tu peux cliquer sur annuler et il effacera rien :)

enfin, c'est ce que il me fait toujours :)
bonne chance :D
0
merci de ton soutien,
en fait je me suis lancée : j'ai remis ma musique ds l'ordi grâce à la sauvegarde de l'ipod, mais pour l'instant, je n'ai toujours pas réussi à la transferer ds itunes autrement que morceau par morceau, ce qui va me prendre au moins 6 mois ! Mais je ne désespère pas...
0
mathsjp1995 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 4
4 avril 2010 à 10:44
normalement, tu met tout tes fichiers musque dans un même dossier, et tu fais "ajouter le dossier à la bibliothèque", disons que c'est un peu plus rapide quand on a beaucoup de chansons à rajouter xD
bonne journée :)
0
super simple en fait ! merci du coup de main ! j'ai enfin tout récupéré ! Ouf !
merci encore :D
0