Génération automatique de boutton (VB)

Fermé
Combo - 31 août 2001 à 12:14
 nabzone - 31 août 2001 à 21:11
Salut.Je cherche le code VB qui génère automatiquement les bouttons de l'interface de mon soft en fonction de la détection des disques durs présents sur ma machine ou une machine réseau. Si quelqu'un le connait, ça serait super cool de me le communiquer.
Merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

en bref, tu voudrais que ton prog s'autoconstruise?
c'est pas très possible ca
0
Pas tout à fait, il y aurait juste les bouttons qui se créeraient tout seul, ils utiliseraient un code que j'aurais au préalable définit et qui agirait sur les disques durs détectés. Ceci afin d'éviter que le soft ne soit plus opérationel au cas où les lettres des disques durs venaient à être changées. Ca marcherait comme un rafraichissement automatique.
0
Dworf Messages postés 627 Date d'inscription lundi 2 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 17
31 août 2001 à 14:11
ben la crétion de boutton c'est pas possible car le programme une fois compilé ne peut plus être modifié.
0
Ok, je vais essayé de me débrouiller autrement alor. Merci de ton info.
0
Il y a des erreurs dans ce qui vient d'être dit ici
Il est evidement possible de créer des instances de ton objet !!!!


je n'ai pas les sources pour du vb mais j'ai réalisé une petites choses qui utilise cette technique avec DELPHI (pas avec des boutons mais des listview)

Ca fais un peu longtemp que je n'ai pas touché VB mais je crois me souvenir qu'il y a des exemples dans le MSDN (création de bouton ou de forms à la volée)

@+
A.N
0
précision :
dans ton cas tu auras besoin de tableau dynamique
0