Marquage d'un sujet "résolu"

Micky-M@x Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 21 mars 2010 à 22:15
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 23 mars 2010 à 22:59
bonsoir

J'ai posté il y a peu un sujet car je cherchait une vieille distrib linux.
Après plusieurs post, le topic a été marqué comme résolu, alors qu'on n'a trouvé qu'une version approchant de celle que je cherche.

je ne pense pas qu'il est bon de classer un sujet résolu, alors qu'il ne l'est pas totalement, car:

- ca laisse toujours un espoir que quelqu'un déterre le topic et trouve LA réponse,
- une personne qui cherche la même chose (que moi) et tombe sur (mon) topic sera déçue de voir que la réponse n'a pas été trouvée alors que le topic aura été marqué comme résolu,
- il pourra se poser des questions sur la fiabilité du marquage "résolu" des topics CCM

enfin moi jdis ca....

3 réponses

baladur13 Messages postés 46455 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 13 244
21 mars 2010 à 22:32
Bonsoir
Donne le lien vers ce topic et on le remet "non résolu"...
Mais à mon avis c'est une manip que tu dois pouvoir faire si c'est tu es l'auteur du topic...
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krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
23 mars 2010 à 19:54
Bonjour,
Je pense que c'est une bonne chose de signaler les "résolutions abusives".
Ses arguments sont très pertinents.
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CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
23 mars 2010 à 22:59
Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord pour que le flag "Résolu" puisse être "inversé" par l'auteur du Sujet, directement s'il est membre inscrit, par une alerte motivée à la conciergerie s'il n'est pas membre inscrit.
Il y aurait peut-être à tenir compte, dans le premier cas, d'un délai maximum à compter à partir de la date de la Réponse la plus plussoyée (et s'il n'y a pas plussoiment, à partir de la date de la Réponse la plus récente, faite par un tiers).
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