Léa passion mes secrets de filles(Chat vocal)

Fermé
xXMlle79Xx - 15 mars 2010 à 21:49
 Anna montana - 31 juil. 2015 à 18:40
Coucou tout le monde ! Bon, voilà j'ai un problème ! J'ai le jeu Mes secrets de filles(Léa passion présente...) je veux faire un chat vocal, donc je vais dans: mes amis-->Et là, il y a : Cartes amis, test affinité, Partage ds (un truc dans se genre XD) et pour finir réseau ! Mais je ne peux pas cliquer sur le réseau !! Vous seriez SUPER gentil de m'aider.



Merci aux personnes qui m'aideront!




xXMlle79Xx
A voir également:

3 réponses

Mme. Jean, jean, Jean
29 janv. 2011 à 16:14
Bonjour je n'arrive pas a me connecter a lea passion mes secrets de fille chat.Mon amie a le jeu mais on n'arrive pas "problème de connec numéro.....)
AIDEZ MOI SVP
1
Moi je n'arrive pas a me connecter sur lea passion online je crois que c'est un probleme de reseau
0
Antonella la divine
31 oct. 2011 à 13:30
ouais me aussi j'arrive pas pourtant avant j'arrivait bon allez a +
0
Antonella la divine
31 oct. 2011 à 13:31
j'sais pas dsl j'peut pas t'aider
0
Anna montana
31 juil. 2015 à 18:40
je crois que personne nest connecter passer voir léa passion d'école la fille de l'académie
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
29 janv. 2011 à 16:17
Tu ne peux pas cliquer sur réseau si tu ne l'a pas d'abbord configurer.
Tu devrais pouvoir le faire sur le menu DS.

Tu peux également acheter un configurateur réseau DS sur internet sur cette adresse => https://www.specto-tune.fr/arnaque/bug/jeu/ds
Le Specto-config DS est assez utilisé pour configurer le réseau rapidement et efficacement. C'est ce que j'utilise , il coute environ 50-60€.
0
Si tu as sfr, derrière la neuf box, tu as un code. Dans la boite de ton jeu, tu dois avoir un mini livret très fin avec le nombre de chiffre de ce code que tu dois mettre pour parrametrer ta ds.

Tu va dans (j'ai la dsi, je sais pas si c'est comme ça pour toute les ds) "paramètre de la console" puis dans "internet" et enfin dans "paramètre de connexion". A partir de là, suis les indications du livret et rapporte les chiffres (pas tous, ils te dirons jusqu'ou) derrière ta neuf box, et ensuite, tu sera parametré. Ca te permetrra nonseulement de communiquer avec les autre ds qui ont le même jeu que toi dans les environs, mais aussi d'aller sur internet via ta ds !
-1
bellarosa220400 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 4
30 juin 2011 à 22:28
mai je lai pa moi le pti carnet eske tu connais un site ou il le mettent le carner mais en virtuelle
0
Bonjour, moi je voudrais savoir si on peut recommencer une partie dans le jeu "Léa passion mes secrets e filles" Si oui, comment ?
0