Firewall

Fermé
sylv1364 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2005 - 23 juil. 2005 à 16:33
 splouch - 23 juil. 2005 à 18:18


bonjour
voila j'ai la version gratuite du firewall kerio 4 et je voudrais savoir si je pouvais avoir toute la version sans la payer svp merci.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Comment toute la version sans la payer ? tu veux dire avoir les options que tu as eu avant et que tu n'as plus si tu n'as pas la licence ?

Alors la réponse et non ! il te faut la licence, sinon tu as une version non enregistré et donc un peu limité ! mais pas de beaucoup si tu regardes bien...
J'ai moi même Kério ( il y a eu une new version au faite, qui a du t'etre proposé... )et tu sais le faite de ne pas avoir toutes les options de la version enregistré ne te pénélise en rien au bon fonctionnement et sécuritéde ton pc...


@+ schusssss

<:o)
0
sylv1364 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2005
23 juil. 2005 à 17:15

merci mais je n'ai pas la version web et c ca le plus important.
0
Re,

Oui et alors ? sa veux dire quoi ? dévelloppe un peu stp car la tu es assez limite en explications.....

@+ schusss <:o)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
23 juil. 2005 à 17:41
La version gratuite Kerio est un bon firewall, mais ne filtre pas le web.

Si tu veux filtrer le web, je te recommande:
- l'antivirus Avast Home Edition (gratuit) qui saura filtrer ce qui est dangereux.
- remplacer Internet Explorer par Firefox (moins dangereux).


http://sebsauvage.net/safehex.html


Non, il n'est pas possible d'obtenir la version complète de Kerio sans payer, sinon c'est du piratage, hors charte de CCM et puni par la loi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,

UP!

@+ schussss <:o)
0