Interfaces graphiques jolies

Fermé
Aurore - 22 oct. 2002 à 10:21
 vince - 23 sept. 2004 à 21:49
Bonjour, je cherche un site, un forum, ou je peux trouver une liste d'interfaces qui déchirent graphiquements.
Sinon, si vous connaissez des sites commes ca, meme les votres, s'ils sont bien, merci de me filer l'adresse!
Aurore

9 réponses

Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2003 5
22 oct. 2002 à 11:54
0
salut,

je viens faire un petit tour dans les sites des intefaces graphiques que vous avez mentionnés.
je suis moi aussi en pleine conception d'un site que je voudrais vraiment dynamique.

Alors, ces interfaces m'ont vraiment émerveille, c'est pourquoi je voudrai avoir votre aide sur les intefaces faciles à insérer avec le code html ou autre language dans la conception des pages web

Si possibles je voudrai avoir des outils ou connaître comment faire des formes arrondies, des cercles, des formes géométriques à part les tableaux, ou comment donner une autre forme par exemple circulaire aux tableaux ou autres...
puisque je sais utiliser et disposer les tableaux mais je me limitte à une seule forme: carrée ou rectancle, mais je voudrais plus de fantaisies dans ma page
alors si vous pouvez m'aider , votre assistance m'obnligerait

merci
Kamelise!
0
piergeb Messages postés 1794 Date d'inscription jeudi 14 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2003 10
24 oct. 2002 à 11:31
Bonjour Kamelise !
De l'aide pour cela tu en trouveras sûrement ici.
Mais je te conseillerai de reformuler ta demande
dans ton propre post et dans le forum programmation
:0E)
PIERGEB 
"Sweetums"
0
Ba ya rien kan on clik sur "ici" ???
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
17 juin 2003 à 22:47
Arf, lis ceci [http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3] :D.

-= Fu Xuen =-
0
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 80
18 juin 2003 à 08:26
:-D

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah ouais merci lol !!
0
Ba voila mes interfaces :

http://www.cstrike-killer.fr.st (Rubrique kit graphisues)

____________________________________________

Et svp , Dites moi ce que vous pensez du kit "OWN" ,

Merci
0
bmgg4 Messages postés 179 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2006 23
5 juil. 2003 à 23:53
Bonsoir,

Un petit tour là http://www.csszengarden.com/tr/francais/
Le même contenu avec des feuilles de style différentes, étonnant !

Monique
Elle est pas belle la vie ?
0
heu... j'ai pas bien compris ?
0
s'il vous plai je voudrai savoir ou trouver la liste de tous les interfaces graphiques de linux mandrake sa serai super simpa merci beaucoup ++
0