Sujet en résolu

Résolu
ToTo - 4 mars 2010 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2010 à 22:41
Bonsoir,

Pourquoi mon sujet atété mis en résolu, alors que ce n'est pas le cas. Du coup je n'ai plus de réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16868075-viris-yoog-ou-rotator

4 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
4 mars 2010 à 21:52
Bonsoir,

la mise en résolue n'empeche pas l'arrivée des réponses.

J'ai repasser ta discussion en "non résolue" puisque d'aprés toi elle ne l'est pas
0
baladur13 Messages postés 46480 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 13 259
4 mars 2010 à 21:55
Bonsoir
Lorsqu'on répond à la personne qui tente de désinfecter son PC ceci
 2 -ToTo, le 4 mar 2010 à 15:45:05
Merci de me répondre mais mon problème a été résolu sur un autre forum (O1net). 
Je voulais simplement savoir comment j'ai attrapé ce vrisu, on ma dit que c'est en utilisant emule ou torrent. je n'ai jamais utilisé ces programmes; je me demande si je ne l'ai pas attrapé autrement car je ne voudrais pas que cela recommence.

Il ne faut pas s'étonner qu'il mette le sujet en résolu... puisque tu le dis toi même...

D'autant qu il te donne une réponse dans l'astuce dont il t'a fournit le liens :
Yoog Search est une infection qui s'installe sur les navigateurs Internet Explorer et Mozilla Firefox. Elle est installée avec l'adware AdRotator, que l'on attrape sur les réseaux P2P.

0
Merci tout d'abord pour vos réponse.
En effet on peut jouer sur les mots car j'ai dis qu mon pb est résolu mais ce n'était pas ma demande et de plus j'ai répondu que le lien donné ne répondais pas non plus.
Ce tout le monde dit que c'est en allant sur les réseaux P2P et ce n'est pas mon cas. Donc je demandais simplment si il y avait un moyen de se faire infecter
0
Désolé pour la faute de frappe je voualis dire si il y avait un autre moyen de se faire infecter
0
baladur13 Messages postés 46480 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 13 259
4 mars 2010 à 22:23
Je n'y connais rien en désinfection...
Mais un virus s'attrape en général en téléchargeant des trucs douteux sur des sites qui le sont tout autant..
Toi seul et probablement celui qui a désinfecté ton pc possédait la clé de l'énigme...
Pour ta part tu dois bien savoir où tu as télécharger avant l'apparition du virus.. celui qui t'a dépanné a, peut être, eu des traces dans les rapports de désinfection.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 22:41
ca s'attrape également par clé usb ou disque dur
si celui ci est aussi infecté

ca peut arrivé en échangeant des patchs ou dossier compréssé
par exemple pour jeux ou pour un logiciel

ou tout autant en échangeant un mail
avec un dossier infecté

comme dit Baladur c'est la personne qui t'a désinfecté qui possède l'enigme
tu aurais du poser la question a cette personne

la tu viens chercher une réponse sur ce forum
alors que tu as traité ton probléme ailleurs impossible de suivre donc

A+




0