Problème Ipod

Fermé
Anthony - 10 juil. 2005 à 19:32
 fred - 8 janv. 2012 à 21:48
Bonjour,
Ben moi j'ai un problème avec mon ipod mini que je viens d'acheter il y'a 2 jours.
Comme vous devez le savoir les macs ont déjà le logiciel itunes.
Mais j'arrive pas a téléchargé le logiciel ipod. On me sort juste avant l'instalation ça "Ce paquet d'installation exige l'execution d'un programme pour terminer si l'installation est possible. Souhaitez-vous continuer?" si je met sur continuer et je procède a l'iinstalation, ça change rien, j'ai beau connecté mon ipod mini avec mon ordinateur, j'ai pas le petit logo ipod qui s'affiche dans itunes.
Y'aurai-t-il quelqu'un qui saurai comment procéder pour résoudre ce problème?
Merci

86 réponses

djoel Messages postés 831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
10 juil. 2005 à 20:09
salut, va dans les preferences systeme -> mise à jour logiciels, là tu mets à jour tout ce qui concerne itunes et les programmes pour les ipod (c'est precisé).

a+
6
Merci bcp!!!!!!!!!
0
salut a tous, j'ai un gros problème quand je connacte mon ipod nano a mon pc et que i tunes s'ouvre il me demande de restaurer mon ipod en boucle et ya le message " dot not disconnect" qui reste affiché. que dois je faire??? le problème c'est que je n'arrive même pas a l'éteindre !
merci de me répondre o plus vite svp!
0
Ou se trouve préférence systèmes ???
0
mon ipod a une tete de mort il es tu foker
0
non il est acké
0
slt alr mwa g un ipod (2gb)
il et neuf et marche "bien" mais quand
je le branche pour mettre des musique et bien mon ordinateur le reconnais pas
quece que je dois faire
et j'aimerai aussi mettre des photo
5
Bonjour angélique : )
J'ai EXACTEMENT le même problème ! :@
Est-ce-que qql as trouvé une solution pour toi ?
Si oui, préviens moi stp
Je pars au ski dans 2 jours et si je n'ai pas d'Ipod, je pète un câble ^^
Gros bisous !
Merci d'avance =)
0
Bonjour, moi j'ai un ipod mini 4Go (ancienne version). il y a quelques jours je l'ai prété a un ami et quand il me la rendu je l'ai connecté a mon ordinateur. J'ai du lancé Itunes manuellement et une message d'erreur est apparu : "votre ipod semble corrompu balblabla...deconnéctez et reconnectez ou alor restaurez" . j'ai tout de suite essayé les deux solution proposées mais il n'y a rien a faire, j'ai toujours ce message qui apparait. si vous avez une idée pour m'aider a régler mon problème, allez-y, lancez-vous! merci
2
moi j'ai un probleme
j'ai mis mon ipode sur mon ordinateur pour le chrager mais le lendemain quand je l'ai prit et que la batterie etait charger il ne marchait plus quand je veu lire image video ou les jeux il refuse les seuls endroit ou il veut bien c'est la radio et set up
il m'affiche erreur disque quand je veux le lire et quand je le rebranche sur l'ordinateur il me dit ce programme n'est pas formater le formater?
que dois je fair aidez je vous en suplie j'ai u n ipode nano 2Go
repondez moi sil vous plait
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enfaite c'est bon j'ai reussi a le refaire marcher grace au site apple :)
1
Quesquil ton dit apple ?
0
Salut , j'ai un problème avec mon ipod que j'ai acheté il y a une semaine . depuis ce matin , il bloque totalement , l'écran reste allumé , et le cadna pur montrer que l'ipod est verrouillé reste alors que celui ci n'est pas verrouillé ! Peut-on m'aider ?
1
J'ai exactemment le meme probleme que toi ; Quelqu'un ta répondu ?
0
appuye sur le bouton menu et le bouton central en même temps jusqu'a ce qu'il s'éteigne et que la pomme d'apple apparaisse.
0
yep! Je viens d'acheter l'IPOD 20 G et moi non plus je ne trouve pas le petit onglet Ipod pour transférer les musiques de mon ordi vers mon Ipod. Quand je clique sur "préférences" puis sur Ipod il est écrit :"aucun ipod connecté" alors qu'il est connecté puisque le petit signal :"do not disconnect apparaît". QUE DOIS-JE FAIRE? J'espère que j'ai pas un défaut dans mon ipod...
Merci d'avance pour vos réponses!
0
j'ai exactement le même problème avec mon ipod 20 G
svp si kelkun trouve une solution aidez moi
je n'ai trouvé okune solutions et cela fait plusieurs jours ke j'essaye plusieurs choses .... ki n'aboutissent à rien !
je suis a court d'idées alors svp aidez moi !
merci bokou davance !!!
0
djoel Messages postés 831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
24 févr. 2006 à 20:02
salut, as-tu essayé sur un autre ordi par hasard ? As-tu fait les mises à jour nécessaire à itunes ?
sinon en dernier recoure retourne chez ton revendeur apple pour faire des testes

voilà en espérant avoir répondu à ton problème
0
oui j'ai fait toutes les mises à jour mais je pense ke c e fait un probleme bokou plus sérieux puiske lorske jalume le ipod j'ai un dossier ac un point d'exclamation et kil é impossible de le restaurer !
je vais donc suivre ton conseil essayer sur un autre ordinateur et si cela ne marche toujours pas j'irai voir le revendeur !!
merci bokou en tout cas !!!!
0
Mac-Odilon > sara
14 avril 2006 à 11:25
Je crois que le ipod là, cette sorite fut un fiasco total APPLE a merdé sur ce coup j'ai le même souci et tout ceux que je connait qui l'on achété rencontre aussi le même souci.
0
Beran > sara
30 juil. 2006 à 14:47
Sara,

J'ai le meme probleme que toi, le petit dossier et le point d'exclamation,
qu'as tu finallement fait?
0
Moi, j'ai un apple shuffle 512Mo, mais je ne peux ni le mettre à jour juste apres avoir essayer de mettre des chansons dessus.
Voici le message d'erreur qui apparait: L'Ipod n'a pas pu être mis à jour, Lecture et écriture impossible sur ce disque ou encore... L'ipod n'as pas pu être mis à jour, une erreur inconnue s'est produite (-50)
De plus, je n'arrive pas non plus à restaurer mon Ipod.
je l'ai Formater une fois en FAT32 comme on me l'a conseillé mais ça n'a rien changé... c'est toujours pareil je ne peux rien faire. Les mises à jours onté tété faîtes...
Si quelqu'un peux m'aider, je vous en serez grandement reconnaissant...
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
14 oct. 2006 à 23:44
Vous avez mis à jour son firmware ? J'ai toujours lu que ça résolvait les problèmes. Mais je n'ai pas d'iPod, ce n'est pas le plus intéressant de ce qu'a sorti Apple. D'autant que ça rend sourd.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2006 à 00:05
y a pas que ca qui rends sourd louis...


tout le monde est sur Mac ici?
j'ai deux iPod, je les branche, ils se mettent a jour tout seul,les mises a jour Ipod et Itunes sont aussi automatiques.je n'ai jamais eu a formater ou reformater quoi que ce soit.jamais eu de message d'erreur.
et pour les decus de iPod, ZUNE arrive.bon debarras.
>>>1.5 millions de iPod vendus a ce jour , pratiquement 2 MILLIARDS de chansons vendues>>>>>pas mal pour un fiasco et tout ca SANS AUCUN VIRUS, ni spyware, ni aucunes windowpoubelletrucmachin.!!!

ahhhhhhhhhhhhhh.la, je risque de devenir sourds...
0
AU SECOURS !!! mon ordi souffre du syndrome du serpent ki se mord la queue... je vous explique : j'ai acheté un itunes 4gb
je les branché a l'ordi pour pouvoir mettre u son dessus (premiere fois que je le branche..) une fois l'installation terminé, mon ordi me signale ke la version d'itunes que je posséde n'est pas assez recente... je telecharge donc une nouvelle version d'itunes (7.3.1 ) et la.. c'est le drame.. quand j'essaye d'ouvrir ce nouvel itunes il me dit que mon ordi na pas la bonne version d'OS pour qu'il puisse s'ouvrir.. :'( une seule question.. QUE FAIRE!!!!!!!!!! merci de vos reponses
0
salut moi jai un problem.can je connect mon ipod 30GB ca fait un bruit different.mon ipod veux pas anbarquer sur itunes.jai assayer de le pluger sur un autre ordi et ca functoin.s.v.p. aidez moi.MERCI
0
Bonjour,
jai un probleme avec mon ipod quand je ouvre les musique les video etc... il y a ecrit err disque aider moi a trouver la solution merci
0
Nuaman93290
15 juin 2010 à 22:28
Moi aussi j'ai se problème t'a trouver la solution ?
0
Mais oui oui les Ipod son de la vrai ( désolé du mot mais c'est mérité) de la pure gros merde
Toujours a nous demandé de mettre nos fichier a des formats different, on sait pas pourquoi du jour o lendemain les ipods affichent des tete de mort. Nous demande d'aller gentillement sur le site avec les "supports" qui ne servent a RIEN DU TOUT.Qui nous donne des manipulation ki ne fonctionnent meme pas, mais fau arreté de nous prendre pr des cons a la fin ! En plus sa coute la peau du cul ces merdes !

Franchement les iPods, sa par en sucette de plus en plus nul
0
bonjour moi aussi j'ai un problme aevc mon ipod , le nouveau nano a 4gb que je viens d'achter , il s'éteit et met le sigle apple sous un fond gris comme sil se reformatais a chaque fois que je joue a un jeu? est ce nomal et comment y remdédier doit je le retouner directement au magasin? merci d'avance
0
Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 9
3 oct. 2007 à 19:34
Euh... vous êtes vraiment sur des Macs ?
(on va y croire) Les iPods Macs ne sont pas lisibles sur PC (ça résoud des problèmes ça...non ?)
Si vous avez formatez les disques de vos iPods avec l'utilitaire Windows et bien... dommage pour vous, c'est normal que ça ne marche plus, ça vous fera toujours un disque dur.
Formater avec utilitaire Windows = 70% de chance de tuer vos iPods

>>> Le signe d'Apple apparaît à chaque redémarrage (je n'ai pas les tous derniers iPods, mais ça doit être pareil) environ au bout de 10 heures d'inactivité, ou si l'on appuie sur menu + bouton du centre 6 sec. S'il apparaît tout le temps, c'est peut-être qu'il est déchargé : fais une charge complète et réessaie. Si tu viens d'acheter ton iPod et que tu as des problèmes, ne te pose pas de questions, fais marcher ta garantie, ç'est toujours mieux.
0
JackLeveson Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 4
6 nov. 2007 à 16:48
Apprenez à lire les documentations d'Apple surtout : www.apple.fr/support
0
en fait voilà, j'ai un problème avec mon ipod (8G) et itunes : je n'arrive pas à mettre mes chansons dessus, et lorsque je le connecte sur l'ordi, il est pas écrit " do not disconnect" mais il y a juste une pile pour dire que le ipod est en train de charger. Je sais que je suis pas du tout douée sur les ordi mais je pense que j'arriverai à mettre des chansons sur mon ipod si qqun pouvait m'expliquer. Il y a surement qqch que j'aurais dû faire et que j'ai pas fait... Merci d'avance.
0
Bonjour,

Si vous avez beaucoup de problémes sur Itunes avec vos IPod.

Si vous voulez récuperer vos MP3 sur votre IPod.

Alors télécharger Winamp en Fr et télécharger le Plugin IPod.
Pour la Synchro > Allez dans options et Plugin Ipod.

Trés simple d'utilisation, pour les MP3 transfert PC > IPOD et IPOD > PC.


Voila et plus de problémes avec vos IPod.

Ps ; C'est GRATUIT et il n'y a pas de VIRUS, version CLEAN.

Bonne journée
0