Mail en double

Fermé
lilimoun - 1 févr. 2010 à 21:51
clarisse despierres Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 19 déc. 2013 à 10:29
Bonjour,
depuis peu utilisatrice de mac, je ne comprends pas pourquoi je reçois tous les mail en double!??? Merci de m'aider à résoudre ce petit problème
A voir également:

5 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
3 févr. 2010 à 13:35
en effet il faut rester zen mais je ne me rappelle pas trop avoir souvent croisé ici le même problème qu'importe d'ailleurs même si tu es la seule l'idéal serait de croiser celui ou celle qui a eu le même problème bien sûr
j'ai bien compris que sur ta messagerie principale cela n'existe pas ??
car MAIL est sensé tout simplement aller chercher les messages du FAI

si tout va bien avec ton FAI cela restreint le champs des recherches sur MAIL !!!

à+++++++ pour la suite des infos
0
Bonsoir,

J'ai rencontré le même problème, tel qu'il est décrit.
On m'a donné une solution qui semble marcher:
il faut décocher "garder les mails dans la corbeille"
Cela supprime les messages dans les mettre dans une corbeille.
J'ai effectué 2 ou 3 tests cela semble marcher. Hourra!!! C'était pénible.
Du coup, par sécurité, j'ai paramétré, de ne pas effacer mes mails sur le serveur avant une journée, dans le cas d'une suppression aléatoire. (on peut d'ailleurs les garder plus longtemps)
1ère fois que j'apporte ma contribution à un forum, mais très peu de réponses ont été apportées et le pb est courant. Bonne continuation
0
clarisse despierres Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013
19 déc. 2013 à 10:29
merci de votre aide! trop bien ! ça à l'air de marcher!
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
1 févr. 2010 à 22:33
bonsoir
dans la messagerie principale ou via MAIL ou autre ?
à+++++
-1
bonsoir, sur la Messagerie MAIL et bien évidemment, si je veux en supprimer un, je supprime les deux!!! merci pour une aide éventuelle!
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
3 févr. 2010 à 10:15
bonjour
pour avoir cherché sur google des pistes comparables ...
as tu supprimé juste avant un autre compte qui mal supprimé continuerait peut être à alimenter MAIL ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilimoun Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 13:21
non aucun autre compte supprimé... j'ai beau chercher... je ne comprends pas. Je ne suis pas la seule dans ce cas et des gens bien plus doués que moi se heurtent au même problème (pas vraiment grave ceci dit mais bon...) Merci essayons d'autres pistes!!!
-1