Pkoi msn démarre auto quand j'ouvre hotmail ?

Fermé
shamancy43 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 27 janv. 2010 à 06:17
 princesse - 7 juil. 2010 à 10:34
Bonjour à tous,
je suis nulle en informatique, j'aurais besoin de sages conseils s.v.p...

Voici mon problème :
quand je vais sur Windows Live Hotmail pour consulter mes courriels, MSN s'ouvre automatiquement (sans mon autorisation) en bas à droite de mon écran et, du coup, ça ralentit beaucoup, beaucoup ma session.

MSN ne démarre pas quand j'allume l'ordi ou quand je lance IE, mais juste quand je vais sur Hotmail.

Est-ce que c'est possible d'y remédier ou bien l'un ne va pas sans l'autre ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

CARL FREDRICKSEN Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
27 janv. 2010 à 08:43
Bonjour, je ne suis pas la meilleure personne en informatique, mais je crois peut-être avoir la solution à ton problème. Ton problème est peut-être dû au fait que tu aies coché « ouverture automatique de MSN lors de l 'accès aux couriels électroniques » ou quelque chose du genre. Regarde dans ta boîte MSN (la boîte que tu vas pour te connecter et clavarder) et décoche la case nommée (ou ayant un nom ressemblant) ci-haut. Si hélas, ton problème persiste, il faudra trouver une meilleure personne que moi pour le résoudre. J'espère que tu trouveras rapidement une solution à ce vilain problème.
0
shamancy43 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013
27 janv. 2010 à 19:26
Merci Carl de m'avoir répondu, malheureusement, mon problème persite puisque aucune case n'est coché dans ma boîte MSN.

Je suis ouverte à d'autres commentaires :-)
0
CARL FREDRICKSEN Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
28 janv. 2010 à 02:23
Eh bien de rien ! Ça m'a fait plaisir ! Malheureusement, je ne peux pas t'aider plus ..... Comme je te l'ai dit, je ne suis pas professionnel en informatique !
0
michel-1948@orange.fr
0