Impossible de lancer S4 league

Fermé
Rocail - 23 janv. 2010 à 09:57
 Mordore - 14 juil. 2010 à 18:39
Bonjour,
je suis sur ubuntu 9.10 ,j'ai télécharger S4 league, j'arrive a l'installer mais dés que je lance ca me marque : "Sorry, this application cannot run under a Virtual Machine".
J'ai essayais avec les emulateur window : Win4lin et VirtualBox, ca memarque la meme chose.
Aidez moi svp.

2 réponses

Bonjour,

Moi aussi j'ai tenté de faire marcher S4 League sur Linux (Mandriva) mais en passant par PlayOnLinux.

En faite avec ce logiciel on utilise WINE. On créé un windows virtuel et le programme se lance. Ca marche avec plein d'autre jeux ou logiciel etc... mais S4 League c'est moi qui est écrit le script donc il se peut qu'il y est des erreurs.
En tout cas le patcher se lance etc... X-Trap aussi mais quand il faut lancer le jeu, j'ai un crashreporter...

Voila donc peut-être qu'il existe certaines applications qui ne peuvent pas se lancer en virtuel.

Ce que je ne comprends pas, c'est que le virtuel est justement censé faire croire au programme qu'il est réellement sur Windows, donc commet fait-il pour identifier l'émulation ?
1
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
23 janv. 2010 à 10:36
Logique, c'est écrit : Ne fonctionne pas dans une machine virtuelle !!!
-3