Perdu mon néro pour graver

Fermé
julie - 24 juin 2005 à 16:24
 dluned - 4 déc. 2007 à 18:35
Allo a vous tous.. g faite formater mon ordinateur
et g perdu mon nero pour graver mes c-d et mes dvd
jessaie de trouver sur le net .. ou pouvoir me le procurer
mes je trouve pas de site ... oui c vrai je toruve des sites sauf néro yé gratuit pour 30 jrs .. mes je le veut gratuit pour tout le temps .. ya tu une palce ou je peut aller me le chercher sans lavoir pour dans30 jours ... merci de mavoir aider :):)
A voir également:

7 réponses

je ne crois pas qu'il existe de freeware pour nero mias a cette page tu devrais trouver un equivalant

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/gra_index.html

attention kan meme cé pas tous des graveurs
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
24 juin 2005 à 16:35
Salut,

Malheureusement pour toi Nero est un programme payant, et la seule manière de l'avoir gratuitement est limitée à 30 jours, c'est la démo. Donc si tu ne veux pas l'acheter, oublie Nero.

Cependant, il existe de très bon logiciels remplaçant avantageusement Nero, et ce gratuitement. Un exemple :

=> http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html

@+
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
24 juin 2005 à 16:38
Ah la la, je connais pas encore toute la base de connaissance, et je n'ai pas toujours le reflexe d'aller y chercher les infos.

Je saurais pour la prochaine fois ;) merci
0
Salut ma belle julie !

Je pense qu`il va falloir que tu fasse des recherches ardu pour trouver ce software gratuit fais un recherche sur google.com sur Nero free peut-etre tu trouveras quelque chose mais attention aux virus !!

Salut A+ et bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocci77 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2005
24 juin 2005 à 16:42
merci pour vos reponse .. je vais me fier sur vous autre .. je vias aller voir ca.. merci a vous tous :):)
0
Bonjour,
merci tt le monde vs m'avez aidé merciiiiii bcpppppppp
0
bonjour ,qui peux me dépanner? Nero ne s'ouvre plus in indique ""la base de données d'images de nero delux est introuvable pour cet utilisateur " pourtant j'ai acheté la licence et le cd de sauve-garde
Merci
0