|
|
|
|
256 Mo c'est un peu juste pour traiter de la video
Et surtout on n'utilise son pc à rien d'autres pendant l'encodage et la gravure On désactive tous ce qui peut l'être: antivirus, internet, écran de veille Peut-être aussi un problème de codecs pas à jour Hey ! Teachers ! Leave them kids alone !
|
Si tu as des problemes de relecture, tente de graver tes DVD a plus petite vitesse...
Je reponds mais je sais pas si cette question rentre tout a fait dans la charte... c'est un peu douteux quand meme... Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord, Eté de la mort. |
bonjour,
J'ai enregistré un dvd sur mon ordinateur avec dvd shrink 3.2 mais quand je vais dans le dossier où est enregistré le dvd il y a plusieurs fichiers (VIDEO_TS, VTS_01_0, VIDEO_TS.IFO...) qui sont impossibles à lire. comment faire ??? merci |
J'ai l'habitude d'utiliser shrink dvd 3.2 pour mes copies, ca marche tres bien sur mon laptop. La je viens de l'installer sur mon pc de bureau, l'encodage est fait nornalment, mais en lieu et place que le dvd original sort pour me demander d'inserer le dvd vierge, il dit que ca a echouer, mais le film est disponible sur mon disque dur pret a etre graver avec un autre logiciel. Quoi faire? |
Résultats pour Utilisation DVD shrink