Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Utilisation DVD shrink

Didier, le vendredi 24 juin 2005 à 10:05:08
Bonjour,

Je possède un PC HP avec 256 MO, un DD de 80 GO et le processeur est AMD athlon 4+.
Je suis sous windows XP familial.

J'utilise DVD schrink pour copier des DVD sur des DVD-R, la copie se déroule trés bien mais à la lecture, certains films se bloquent et il faut sauter le chapître pour continuer de visionner le film.
Sur certains, à la 1ère lecture, il passe bien puis la fois suivante j'ai le problème précédemment cité.
Est-ce un problème de gravure, de mon pc ??

En tous cas, je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos témoignages.
Répondre à Didier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blueoystercult, le vendredi 24 juin 2005 à 10:09:45
256 Mo c'est un peu juste pour traiter de la video
Et surtout on n'utilise son pc à rien d'autres pendant l'encodage et la gravure
On désactive tous ce qui peut l'être: antivirus, internet, écran de veille
Peut-être aussi un problème de codecs pas à jour

Hey ! Teachers ! Leave them kids alone !
Répondre à blueoystercult

3

didier, le vendredi 24 juin 2005 à 10:33:48
Merci, je vais essayer cela ce soir.

Bon week end
Répondre à didier

2

Kermitt31, le vendredi 24 juin 2005 à 10:21:42
Si tu as des problemes de relecture, tente de graver tes DVD a plus petite vitesse...

Je reponds mais je sais pas si cette question rentre tout a fait dans la charte... c'est un peu douteux quand meme... Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.
Répondre à Kermitt31

4

fyona1994, le mardi 13 mars 2007 à 19:56:05
bonjour,

J'ai enregistré un dvd sur mon ordinateur avec dvd shrink 3.2 mais

quand je vais dans le dossier où est enregistré le dvd il y a

plusieurs fichiers (VIDEO_TS, VTS_01_0, VIDEO_TS.IFO...) qui

sont impossibles à lire.

comment faire ???

merci
Répondre à fyona1994

5

Ali, le mercredi 2 janvier 2008 à 03:02:04
J'ai l'habitude d'utiliser shrink dvd 3.2 pour mes copies, ca marche tres bien sur mon laptop. La je viens de l'installer sur mon pc de bureau, l'encodage est fait nornalment, mais en lieu et place que le dvd original sort pour me demander d'inserer le dvd vierge, il dit que ca a echouer, mais le film est disponible sur mon disque dur pret a etre graver avec un autre logiciel. Quoi faire?
Répondre à Ali

Résultats pour Utilisation DVD shrink

DVD Shrink (Résolu) Bonsoir, J'utilisais DVD Shrink pour graver mes DVD jusqu'il y a quelques temps mais maintenant je n'y parvient plus apparemment car il me faut la nouvelle version mais je pense l'avoir téléchargé. Est-ce que vous pourriez essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4653548-dvd-shrink
Roxio burner et DVD shrink (Résolu) Bonjour, dernièrement j'ai acheté roxio easy Cd & Dvd burning juste pour pouvoir continuer à graver des vcd st svcd parce que ma license avec Néro était expirée. Le problème c'est que pour copier des DVDs, j'utilise DVD shrink qui lui,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4632197-roxio-burner-et-dvd-shrink
Lecture qui saute et qui coupe av dvd shrink (Résolu) bjrs a tous moi j'ai un petit prob de lecture apres avoir utilise dvd shrink pour rip un dvd sur mon dd,et le compres et le graver jusque la pas de prob mais quand je veux le visionner sur ma platine de salon pendant 3/4 h pas de prob ensuite ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-1172963-lecture-qui-saute-et-qui-coupe-av-dvd-shrink

Utilisation DVD shrink (Résolu)Bonjour, Je possède un PC HP avec 256 MO, un DD de 80 GO et le processeur est AMD athlon 4+. Je suis sous windows XP familial. J'utilise DVD schrink pour copier des DVD sur des DVD-R, la copie se déroule trés bien mais à la lecture, certains... www.commentcamarche.net/forum/affich-1625468-utilisation-dvd-shrink
Nero n'accepte pas dvd + R/RW suite à shrink (Résolu)Bonjour, J'essaye de vous expliquer mon problème le plus clairement possible: Jusqu'à maintenant j'utilisais dvd shrink pour copier mes dvd, ce qui est super, car ça permet de garder les menus les chapitres etc .... j'enregistrai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5720659-nero-n-accepte-pas-dvd-r-rw-suite-a-shrink
Passer d'un dvd à un .avi ?? (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un dvd avec plusieurs animés dessus et j'aimerais les mettre sur mon pc en .avi?? est-ce que c'est possible? j'ai utilisé dvd shrink pr ripper le dvd mais je ne sais pas quoi faire des fichiers obtenus (je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3717309-passer-d-un-dvd-a-un-avi

Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger DVDStylerDVDStyler est un logiciel qui permet de créer des menus avant de graver les films DVD. Il est gratuit mais il offre tous les outils nécessaires pour satisfaire tout genre d’utilisateur. DVDStyler offre plusieurs options qu’on trouvera efficace : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056001-dvdstyler
Télécharger RipIt4MeLes nouveaux DVDs sont équipés de protection contre les copies illégales tels que ArccOS et RipGuard DVD. Les programmes comme DVD Shrink et DVD Decrypter ne peuvent prendre en charge ces DVDs. RipIt4Me est un outil permettant de faire une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056172-ripit4me