Gravure d une copie

Fermé
OZ1 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 20:49
 Profil bloqué - 21 janv. 2010 à 21:28
Bonjour,
je vien de regarder dans les discussion mai rien ne me convient pour mon probleme
mon probleme est que j ai copier 1 dvd de boot d un programe sur mon dd et quand j ai voulus le graver il c est graver normalement mai le hic c est qu il n est plus 1 dvd boot donc inutilisable j ai essaie nero7 et ultra iso pour en faire 1 fichier iso mai y arien a faire il ne boot toujour pas merci de vos reponse
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
21 janv. 2010 à 20:54
salut , prends le cd l'original mets le dans le lecteur cd et lance lci iso creator il est téléchargeable un peu partout , après ici te donnera directe la lettre de ton lecteur de cd et tu mets créer un fichier iso après le résultat sera un fichier rar , graves le directement et ça devrait allé je le fais depuis un bout de temps pour mes c de boot , ca marche super.
espérant que ça t'aide.
0
OZ1 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 20:57
le probleme c est que justement j ai plus le cd ,c est pour quoi je l ai copier sur mon dd
0
Profil bloqué
21 janv. 2010 à 21:28
ah , ok donc telecharge iso maker , ou file to iso , c'Est des logiciels capable de te faire ca , il trnsforme ton fichier ou tes fichiers en fichiers iso , ca irra pas de soucis.
esperant que ca t'Aide.
0