Idée de petit déjeuner

Walid_67 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 28 déc. 2009 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2009 à 19:33
Bonjour,
J'ai commencez un régime j'ai 15ans car je me trouve obèse : 1m75 et 76k
Mais j'ai aucune idée de petit déjeuner a prendre !

Si quelqu'un a une idée ?

Moi en attendant je mange des kellogs ( LION ou Crunch ) en attendant xD

Merci de vos réponse =P

6 réponses

the miz69 Messages postés 133 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 9
28 déc. 2009 à 11:23
boit a donf sa te rempli l'estomac bouffe des yaourt sans sucre de préférence mais si ta du mal tu peux en mettre un peu c'est toujours mieux que des velouté fruit ou des truc dans le genre, essaye de manger un fruit et sinon ba mange du pain avec un peu de beurre le matin tu peux mais la journée bouffe en le moins possible ;)
0
Walid_67 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
28 déc. 2009 à 12:05
Merci pour t'es conseil
Sauf que le beurre j'aime pas .... xD ma mère elle a dit c'est bien que tu aime pas car
c'est un corp gras mais je me force a en mangez ( tu voie ce avec des Omgéa 6 ) celle
de la Pub Car j'ai peur pour le cholestérol et l'eau le matin sa me donne envie de vomie
j'ai déja essayé plusieurs fois mais bon sa passe pas ..... ='(

Sniff décidément mon corp m'aime pas..
0
the miz69 Messages postés 133 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 9
28 déc. 2009 à 13:33
Lol tkt tout façon le petit déj c'est pas le repas ou tu doit le plus te priver mais genre au gouté ou le soir hésite pas a enchainé les verre d'eau et les yaourt voila ^^
0
coeur de pirate
28 déc. 2009 à 15:51
je te dit mon avis même si jsui pas très bien placé pour te conseillé vu que je suis
maigre comme un manche a balai
je trouve que comme le petit est un repas important ne te prive pas
prend des céréales mais évite les bonbons
evite aussi de te remplir le bide avec de l'eau j'ai essayé de grossir avec
tu vas avoir mal au ventre et bonjour les ballonnements sur tout le matin
le plus important ce n'est peut être pas l'alimentation même si il faut pas trop manger calorique
essaie de faire du sport
un petit footing après le petit dej ça devrait pas te faire de mal
au pire consulte un nutrissioniste c'est le mieux placé pour te conseiller
bonne chance et brule tes kilos en trop!

PS:je sais pas si je t'ai beaucoup aidé mais j'espère que oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Walid_67 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
28 déc. 2009 à 16:17
Sisi tu ma beaucoup aidé merci beaucoup
( Ahhh ce que j'aimerais etre a ta place.... c'est si simple de grossire )

Enfin bref le matin avec la neige + foooting = Sa colle pas xD
Nutritioniste elle m'aide pas vraiment ces temps si tout ce qu'elle sais dire
c'est ( faut que tu perde du poids !! ) Tien elle est marrante celle la je fait que sa

Ah oui et moi le matin ( seulement pendant les vac's ) je me reveille pas le matin
je sais pas pourquoi ? trop fatigué ? donc jme reveille a midi pour manger xD
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 19:33
_ 2 tartines de beurre (ne pas en abuser) avec confiture (ne pas en abuser non plus xD)
_ produit laitier (verre de lait, yaourt..)
_ fruit ou jus de fruits

Voilà un petit déjeuner équilibré et complet :)
0