|
|
|
|
Configuration: Red Hat 8.0
MAJ + alt, ça marche aussi pour red hat ? |
salut, ben sur un bureau vide, j'ai fait la combinaison des touches shift + alt et rien ne se passe.
Merci quand meme. |
Salut Pom!
Regarde, j'ai trouvé ça, mais il faut que tu ailles dans la console: Tapez " loadkeys fr " (= version 0.4.2) ou " keys fr " pour passer du clavier qwerty (= anglais) au clavier azerty (= clavier français), tapez donc sur " q " pour avoir le " a ". Voilà, j'espère que ça marchera! Bien @micalement, Tat. "Yuhi no oyamani, Teru teru momiji Kaeru ya tokagega, konichiwa" ;)
|
Au fait, la case avant ton post est cochée d'un croix verte, signe que le problème est résolu ce qui malheureusement n'est pas le cas ^^'.
Mets-toi plutôt en jaune, sinon les gens vont croire que c'est résolu et ne liront même pas le message! Tat. "Yuhi no oyamani, Teru teru momiji Kaeru ya tokagega, konichiwa" ;)
|
Je ne sais pas si tu y es arrivée depuis tout à l'heure mais si ce n'est pas le cas j'ai trouvé cela:
"Sous Red Hat invoquer kbdconfig et choisir fr-latin1.map." Voilà, j'espère que ça t'aidera! Bien @micalement, Tat. "Yuhi no oyamani, Teru teru momiji Kaeru ya tokagega, konichiwa" ;)
|
Oui Merci, je vais faire des recherches plus approfondies sur google alors. Mais je ne suis pas un champion de la bidouille sous linux...
Merci encore de ta patience |
Bonjour à tous et à toutes , en fait , je suis en train d'essayer d'installer Ubuntu 7.10 sur un autre pc , mais , je n'arrive pas à trouver une configuration de clavier qui prenne les @ et autres [] , j'ai eu le même problème quand j'ai voulu installer Fedora mais...je n'ai jamais trouver de solution ! si par hazard quelqu'un pouvais m'aider je lui en serais grandement reconnaissant . |