Plusieurs systemes d'exploitations

Fermé
webycool - 8 déc. 2009 à 14:44
 xfred - 8 déc. 2009 à 15:44
Bonjour,

quel est le nombre maximum d'os qu'on peut installer sur une meme machine? au cas où on a plusieurs systèmes installés peut on basculer instantanément d'un système à un autre ou bien un seul système choisi au démarrage qui fera tourner la machine?
merci!

4 réponses

rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
8 déc. 2009 à 15:09
Bonjour,

Je ne vois pas trop ou tu veux en venir sur le nombre maximum.
Je pense que tout dépendra de la place que tu vas allouer sur ton disque pour chaque système.

Moi je travail avec 2 linux et un windaube.
du coup je suis en triple boot.

Si ça répond à ta question.

0
salut ,

la reponce depend du nombre de partition possible sur ton disque dur donc la repone varie entre 30 et 150 possiblement plus
0
peut on basculer instantanément d'un système à un autre(par abus de langage comme pour les sessions) ou bien un seul système choisi au démarrage fera tourner la machine
0
salut,
je croi que non dumoin jen ai jamais entendu parler. Pour fair cela il fadrais tenir compte de tout les drivers les irqs et autres ..... je pence pas que ce soit possible sans fair un reboot

parcontre il est possible de fair un reboot qui indique le prochain os a demarer

si non il y a les VM qui te permetent de lancer des os a l<interieur de ta distribution de linux
0