Cash-Phone arnaque?

Fermé
Merry Christmas - 3 déc. 2009 à 12:02
 laurent - 7 sept. 2015 à 09:00
Bonjour,

Disposant de beaucoup de crédit de téléphone, je souhaiterais les rentabiliser du coup je suis tombé sur ce site:

http://www.cash-phone.net/accueil.html

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est l'arnaque, si ce site est réellement de bonne foie?

merci
A voir également:

6 réponses

Salut,

Alors pour t'avouer que moi aussi je joue souvent sur ce site et je peux t'avouer que ce site est vraiment fiable.

Je joue souvent au jeu de 5€ et 10€ et j'ai gagner depuis la somme de 55€ donc pour moi c'est cool.

De plus, envoi des gains sous 48h accompagner d'une lettre nous félicitant d'avoir remporter la somme et de plus il y a le jeu du 1000ème gagnant qui permet de gagner 200€ de plus que tu sois perdant ou gagnant !

A zut, je voulais être le 1000ème gagnant ! C'est pas grave, je me concentre pour être le 2000ème !

Donc moi j'ai total confiance a ce site et je joue encore et toujours !

Tu n'a rien à craindre, à mon avis, si le règlement est déposé sur un huissier de justice, ce n'est pas pour rien.

Bon jeu !
1
réponse débile faite sans doute par l arnaqueur lui même !
0
J'ai vu que Cash-Phone à créer une version gratuite de son Instant Gagnant qui se nomme Gratis qui se trouve à cette adresse : www.cash-phone.net/gratis

Salut
1
Merry Christmas
3 déc. 2009 à 15:20
Aucune info dessus?
0
Bonjour,

Sachez que c'est moi le vainqueur du jeu de cash-phone le 1000ème gagnant. Je confirme que se site est fiable.

J'ai perdu au jeu du 10€ mais comme j'étais le 1000ème joueur j'ai gagné les 200€ du jeu ! Et sa sa fait vraiment plaisir !

J'ai reçu mon chèque aujourd'hui avec la lettre de félicitation pour ma victoire.

Apparemment c'est comme rapid37 l'a décris.

Donc moi également, je confirme que ce n'est pas une arnaque.

Et ce site est génial, en espérant que pour 2010 il y aura des nouveautés.

http://www.cash-phone.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chanceux va !
0
Publicité mensongère ne faite pas confiance ne vous abonner pas à bonne entendeur salut
0
C clair grosse arnaque !
prélèvement de 4.99 euros chaque semaine ainsi c presque invisible pour du jeux de m.... en ligne, alors que moi je ne joue jamais !!!
0