Cartedsi.com fermé aidez moi jai commandé

Résolu
minimour Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 18:34
 E - 25 oct. 2020 à 18:58
Bonjour,
j'ai commandé récemment sur le site "cartedsi.com" et depuis lundi le site est fermé et affiche "site définitivement fermé" et je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que mon compte a bien été débité, que faire?quelq'un a t il eu le même problème que moi ou a commandé sur ce site?
help me svp
A voir également:

3 réponses

Hélas le site était ouvert quand j'ai commandé, je dis hélas car je me suis fait arnaqué, ils ont prix l'argent et la carte est parti une fois vers une mauvaise adresse puis n'est jamais revenu à la bonne alors qu'elle leur a était retourné !

Je suis dégouté l'anniversaire de mon fils est passé maintenant et toujours rien à l'horizon !

En bref cartds.com, r4i-sdhc.fr et cartedsi.com sont des sites à éviter absolument !
3
moi j'ai commandé nde ils m'ont preleve maus aucune trace de la commande et comme j'ai pas de numero de commande j'ai pas de. Solution je mets une fausse commande ou quelque un a une solution?
0
bonjour j ai commande sur un autre site carte-ds-fr et c la meme chose le site a ferme et je me suis fait avoir s que quelqu un connait un site serieux ?
1
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 20:53
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
0