Jouer en ligne à 2 sur XBOX 360 COD MW2

Fermé
lili - 15 nov. 2009 à 13:41
 Tony.Spark.95 - 4 nov. 2022 à 20:22
Bonjour,

En faite j'aimerai savoir comment faire pour jouer à deux en ligne à call of duty modern warfare 2, sur la même console ecran scindé?


Urgent!
A voir également:

18 réponses

Vivement qu'ils fassent Call of duty: la guerre de l'orthographe, ça vous ferait pas de mal....
55
bonjour aparemment tu peu pa g deja demander c nul
24
darsin80xbox
16 janv. 2010 à 11:36
il a dit en ligne
15
mais le jeu en ligne a deux sur la même console ne marche pas et c est vraiment domage
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous aller sur multijoueur et tu peux jouer en écran sindé
15
oui on peu
0
tu peux tu vas dans mackin dami et il est ecrie connecter une manette
0
nan pas sur mw2'
0
enfaite il faut que deux profil sur la même xbox est le xbox live gold et la vous faitessur le menu: multijoueur, xbox live, inviter, tu choisis le profil et tu mets la deuxième manette en route et tu choisi le deuxième profil xbox live gold et apartir de la tu peux jouer a deux sur la mm xbox
0
mais non apparament il faut une carte qui coute vers 25 euro qui dure j'usqua 6 mois pour joué en ligne
0
ouai c vrait en ligne a 2 meme console ont peut pa g dega essayer dsl
13
Uchiwa Madara 43 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 6
8 janv. 2012 à 00:55
Il suffit de choisir xbox live dans le multi de Modern Warfare 2 ou Moderne Warfare 3 et ensuite tu verra en haut a droite le nom te t'on profil et la tu connecte ta deuxième manette et tu appui sur A et je crois qu'après il faut choisir invite xbox live ou sa le fait automatiquement a vérifier et la tu auras le nom de ton profil et en dessous tu auras encore le nom de ton profil mais avec un (1) derrière et la tu choisit ta partit et tu pourras jouer a deux sur le live sur la même console. Il me semble aussi que l'invite ne pourra pas sauvegarder c'est stats a vérifier.
6
EN LIGNE IL A DIT ! Dans le monde
5
on peu pa jouer en ligne a deux
5
en ligne pas en cindé
5
tu peux pas en ligne juste en scindé ou op
4
kbenech Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 3
3 janv. 2012 à 21:32
Et bien tout simplement si tu veux jouer en ligne en écran scindé, tu peux tout simplement pas ^^
Sauf en local ;)
3
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
1 mars 2012 à 09:40
C'est simple lorsque vous allez sur le live public pas privé et si vous voyez avant de lancer une recherche de partie le bouton A vert en dessous de votre pseudo, le deuxième joueur prend la deuxième manette et se branche en appuyant sur A.

Si vous ne voyez pas le bouton A en vert sous le pseudo on ne peut pas jouer à deux en ligne et encore moins pour la campagne.

Mais normalement tous les call of prennent en charge le multi à deux écran scindé, mais pas battlefield (la faut pas rêvé ;-) )
3
Yahia440 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 2
1 mars 2012 à 08:35
Ouai tkt pas vas a Micromania et va acheté Call of duty Black Ops, Si tu aime bien les jeu Fps.
La tu peux jouer a deux dans la mm console et faire des partie en Live en rigolant avec juste 1 conte gold Ou bas ta la premier solusion tu reste Sur MW2 chaqun son tour. Domage.....:-(
Merci a+.
2
a black ops on peut jouer a deux en live sans etre "l'invité"??
0
en ecrant scinde ben c dans multi joueur et ya marker ecrant scinde
0
tu peu jouer a deux en partie privée sur le live ou en écran partager sur la même console ou simplement inviter ton ami pour rejoindre une partie en live sa marche aussi pour les opérations special
-2
tu va dan multijoueur et il y aura une parti ecran scindée
-3
bonjour si quelqun peux m'aider j'ai était dans modern warfare 2 xbox live et la j'éssaie d'aller en multijoueur en ligne est ca me met message:Vous ne pouver pas jouer sur xbox live avec ce compte (j'ai un compte xbox live)
0
vou alé sur multijoueur et vou clicé sur écran cindé
-5
oui main en ligne
0
koihuytuio
0
ouais ses quoi liaison multiconsole sa cerre a quoi ses pour jouer en ligne ou pas
0
j'y joue à deux en ligne donc bon....
0
mais non que vous etes con il faut une carte
0