Coucou c la tite nadevi

Résolu/Fermé
nadevi - 10 mai 2005 à 04:47
BmV Messages postés 90659 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 10 mai 2005 à 18:12
hello,
heu..., désolée je fais les choses un peu dans le désordre :-) mais avec le sourire. Que dire sur moi? Je ne suis pas une bétonnée de l'informatique, je bidouille j'apprends mais quand je donne une info c'est toujours de bonne foi d'autant que je teste toujours avant!!!

En revanche suis très douée pour dénouer bon nombre d'embrouilles administratives... donc si je peux aider, avec plaisir!!!

A part ca j'adore plaisanter, taquiner avec bonne humeur, respect et sans exagération. En clair ca n'est jamais ni méchant ni blessant!
un ti brin de folie quoi lol

Enfin, si ca vous interresse nadevi n'est rien d'autre que la premiere syllabe du prénom de chacun de mes enfants (sans intérêt?... oui ben m'en doutait un peu mdr).

Bon j'espère ne pas vous avoir effrayé lol
à bientôt
bisous de nad

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2005 à 08:27
NAdège?
DEnis?
VIvian?

au hasard... Qu'est-ce qu'on gagne si on trouve?
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
10 mai 2005 à 08:33
Moi
0
hello
arf... perdu... heu le 1er prix sera...une nuit complète avec furtif mdrrrrrrrrr
bisous de nad
0
BmV Messages postés 90659 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 4 688
10 mai 2005 à 18:12
Salut Nad.

Bienvenue.
Content de voir que ce site semble te plaire.

Cela dit :
<<Bienvenue dans le Forum Suggestions. Cet espace a pour vocation de permettre aux usagers de CommentCaMarche de faire part de leurs suggestions afin d'améliorer l'ergonomie et le fonctionnement du site et du forum.>>

Pour des interventions plus .... "personnelles", il y a le café ; on t'y attend avec le sourire.

A+
0