GOOGLE EARTH 5

Fermé
imert Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 11:52
 altair06 - 3 mars 2010 à 23:05
Bonjour,

Je viens de télécharger Google earth dans sa version 5 pour remplacer la version 4 que j'avais.
Lorsque j'ouvre Google earth version 5 aucun texte ne s'affiche, seuls la planisphère et des rectangles blancs apparaissent à la place des textes.
Comment puis-je remédier à cela ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 39
2 nov. 2009 à 12:18
réinstalle mais supprime tout ce que t'a de google earth puisque un simple déposer icône ne supprime pas tout si tu veux tout supprimer proprement tu peux télécharger un logiciel qui s'appelle appcleaner , quand tu l'ouvre tu glisse l'îcone de google earth et là il te cherche tout ce qui est à ge* et ensuite tu clique sur la petite croix et il te mets tout ça dans la corbeille et ensuite tu fait supprimer la corbeille en toute securité et tu retélécharge ge

Bonne journée


* ge = google earth
0
imert Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
2 nov. 2009 à 12:45
Merci Macij pour votre réponse.
Mais en ré-installant ge* (version 5) et en supprimant tout ce que j'ai de ge* est-ce que je ne risque pas de perdre toutes les données personnelles que j'avais dans ma version précédente de ge* (version 4) ?
Bonne journée.
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 39
2 nov. 2009 à 13:20
a ok je ne savais. Oui ça supprimerai tes données parce que je pensais que si tu supprime directement l'îcone tes paramètres resteront les mêmes mais essaie toujours de supprimer ge avec l'îcone et retélécharge le et aussi fait un sauvegarde (en cas où ) de fichiers ge sur ton ordi en faisant îcône maison biblitohèque dossier ge sur une clé usb mais je ne suis pas sûr


Bonne journée

P.S Demande conseil à quelqu'un d'autre parce que je ne suis pas sûr sur l'histoire de la bibliothèque
0
imert Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
2 nov. 2009 à 17:55
Bonjour,

en fait je crois que j'ai trouvé la solution :

Ouvrir GE
Clic sur "Google earth" dans l'onglet en haut
Aller sur "Préférences"
Clic sur "Vue 3D"
Cocher la case "Utiliser le mode sans échec"

après avoir fait ça, GE a fermé brutalement sans que je le demande...
j'ai redémarré Ge et tous les textes sont maintenant correctement affichés
les mystères de l'informatique !!!
peut-être est-ce provisoire mais pour le moment je pense que mon problème est résolu
Merci en tout cas pour les réponses
0
j'avais le même problème, j'ai fait l'opération décrite et .... ça marche !!

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 39
2 nov. 2009 à 18:53
de rien et bonne soirée :-)
0