ITunes ne grave plus les cds

Fermé
paprika21 - 12 oct. 2009 à 19:19
 Jodizi - 5 août 2012 à 19:35
Bonjour,

depuis quelques mois, je ne peux plus graver de cd avec iTunes, alors que cela fonctionnait très bien avant. Je ne vois pas quelle pourrait en être la cause, et c'est bien embêtant, car je ne peux pas sauvegarder autrement les chansons achetées sur iTunes Store.
Des idées?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

En fait, lorsque je clique sur le bouton "graver disque" en bas à droite, une fenêtre "réglages de gravure" s'ouvre, avec le choix de la vitesse de gravure et du format de disque. A l'époque où la gravure des cds sur itunes fonctionait très bien, je n'avais pas cette fenêtre et le cd était gravé de suite sans problèmes.
Donc, une fois cliqué sur "graver" dans cette fameuse fenêtre, itunes m'indique qu'il est en train de graver le cd mais au final, après quelques minutes, le cd reste vierge.

???
1
paprika21 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 11
13 oct. 2009 à 21:53
up?
0
Faut pas chercher, iTunes c'est de la pure dope.

Prenez plutôt un logiciel dédié à cette fonction comme Nero ou NTI Media Market, ou bien faites directement à partir de Windows en faisant clique droit sur le lecteur de CD/DVD dans Poste de travail.
0