Vidéo qui ne charge nul part.. clé 3g

Fermé
fleur - 7 oct. 2009 à 00:00
 fleur - 8 oct. 2009 à 17:34
Salut à tous,

je sais que maintes messages parle de ce problème mais ausun des sujets ne réponds à ma question...
en fait j'utilise la clé 3G, et je ne peux regarder qu'une vidéo style you tube ou dailymotion... si je veux en regarder une autre elle ne charge pas entièrement... le problème est le même sur deezer... j'ai comme l'impression d'avoir un truc qui bloc peut être au niveau de mes paramétrage (j'ai vista depuis peu .. Grrr d'ailleurs j'aime pas).J epense à quelquechose comme ça parce que ça se bloc toujours au même endroit, au même moment...

comme anti virus j'ai avira. j'ai aussi spybot..

merci d'avance pour vos réponse ;)
A voir également:

7 réponses

ah oui je précise aussi que j'ai essayer sur internet explorer et que le problème est le même...
0
bon je continue dans les symptomes bizarre :) :
quand je met en mode grand écran pour la seule video que je peux voir, ça saccade... c'est impossible de regarder ... par contre en mode normal nikel..
c'est vraiment bizar quand même
0
personne pour m'aider :( ???
aller ... je suis sur que certains peuvent me dépatouiller... ;)
bonne journée
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
7 oct. 2009 à 09:09
bonjour,

c'est probablement un problème de débit:côté réception tu n'es probablement pas en 3G+ mais en Edge et le débit est insuffisant pour lire une vidéo en plein écran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'y est penser pour l'histoire du plein écran mais je ne pense pas que se soit la raison pour le visionnage des video... certaines fois même ça charge en entier mais ça s'arrete et impossible de regarder la suite ou pour deezer d'ecouter un morceau en entier
0
bon toujours personnes pour m'aider???
quel désespoir :)
0
c'est si inintéressant que ça...?? zut alors :)
0