SFR: causes de resiliation

Fermé
mum07 - 3 oct. 2009 à 12:51
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 3 oct. 2009 à 13:56
Bonjour,

voila j'ai actuellement un abonnement sfr qui arrive en fin le mois prochain et j'ai lu les conditions generales de ventes et vu que pour raison de chomage (suite a la rupture d'un cdi) (mot pour mot ce qui est ecrit)

en fait je me suis fais licencier de chez sfr d'ailleurs mdr le 26 sept mais je ne suis toujours pas inscrite aux assedics en tant que chomeuse car sfr m'a toujours pas envoyer l'attestation assedic, je devrais la recevoir dans 2semaines apres faut compter encore 2semaines le temps de l'inscription et des jours de carrences bref, je me demandais si je pouvez aller souscrire a un abonnement la ces jours ci et demander resiliation pour chomage au moment ou je serais officiellement chomeuse. Le ic c'est qu'ils peuvent me dire oui mais vous avez été licencié le 26sept et souscrit l'abo apres cette date je me suis dit que je pouvais repondre que dans les conditions d'abo ya pas stipuler que c a partir de la date de licenciement qu'on peut resilier mais a partir du moment ou on est chomeur vous pensez que ca peut passer ou pas?

j'ai vu aussi qu'ils demandent l'attestation assedic mais qu'aparement c un doc confidentiel et on peut ne pas le fournir vrai ou faux?

merci

lol, ils font tellement galérer sfr que si on peut en profiter.....
A voir également:

1 réponse

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
3 oct. 2009 à 13:56
Bonjour,

Alors moi aussi j'ai travaillé pour SFR donc concernant les résiliations sans frais pour cause de licenciement :

- c'est uniquement si tu étais en CDI (CDD ou intérim ne comptent pas)
- les seuls documents à fournir sont : une copie du contrat de travail qui prouve que tu étais bien en CDI ainsi qu'une copie de la lettre de licenciement. La demande de l'attestation Assedic est parfaitement illégale.

Par contre si tu souscris un abonnement après ton licenciement donc en étant chômeuse , AUCUNE demande de résiliation sans frais ne sera accepté; ce qui est malgré tout logique sinon des masses de gens au chômage irait ouvrir des lignes avec des téléphones en prix d'ouvertures pour ensuite résilier et conserver les mobiles!!!
0