[-CACTI-] problème d'affichage de graph

Fermé
j-psy Messages postés 205 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 30 sept. 2009 à 14:34
j-psy Messages postés 205 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 7 févr. 2012 à 21:47
Bonjour,
Voilà j'ai installé sur une machine sous Ubuntu 9.04 l'utilitaire de supervision réseau "cacti", grace au blog de Nicolargo.
Il fonctionne très bien !...enfin il fonctionne très bien uniquement pour la machine "localhost" ! J'ai ajouté d'autres devices mais Cacti ne parvient pas à afficher leurs graph!
Pourtant j'ai tous bien effectué (ajout de devices, puis ajout de graph pour les devices), mais lorsque je vais dans la rubrique où il est censé s'afficher les graph, je n'ai que l'icone classique signifiant qu'aucune image n'a été trouvé.
Je me suis par ailleur quelques peus renseigné et dans certains forum on disait qu'il suffisait de changer de navigateur, solution qui n'as pas marché dans mon cas.

En espérant que quelqu'un (une :) ) pourra m'aider , merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

j-psy Messages postés 205 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 16
7 févr. 2012 à 21:47
Toujours pas de réponses après 2 ans?
1