Fantome party

sabrine - 27 sept. 2009 à 13:56
 leonn_l75 - 15 oct. 2023 à 17:57
Bonjour,
quelqu un aurai t il la regle du jeux de fantome party jeux pour enfant de berchet ou fagoe je la trouve nul part j ai acheter le jeux en brocante merci de m aider ou me dirigee

12 réponses

bonjour je ne sais pas comment faire hors ce site pour vous envoyer mon mail désolée merci
2
Bonsoir je connais très bien ce jeu car j'y ai jouer longtemps le numéro 1 correspond au premier jeu de memory ou les fantomes disent des mots comme va t'es toquer ou encore ou qu'il est lprobleme ? Jadorais ce jeu le numéro deux c'est des noms comme Alberto amedé ou autre et le numéro trois ce sont des bruits de porte de fantomes ou autres c'est un jeu géniale mais on ne le trouve plus je recherche un aussi il est difficile de le trouver bon courage
0
aurelbes Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 1
28 sept. 2009 à 15:22
Bonjour,

Tu as fait un bon achat. Mon fils de 4 ans ne s'en détache lorsqu'il va chez ma belle-soeur. J'en cherche un depuis novembre et je n'en trouve pas. Comme toi, j'en cherche un dans les vide grenier car il n'existe plus en vente depuis 2007.
La règle est assez simple si je me souviens bien. C'est un memory musical, sonore et lumineux. Il doit y avoir trois jeux différents. Un avec les noms de personnes, un avec des bruits et le troisième je ne me souviens plus. Il suffit d'appuyer sur deux fantomes qui ont le même "son" et tu récupères les fantômes. Lorsqu'il n'y en a plus, c'est celui qui en récolté le plus qui a gagné. A jouer dans le noir cela les amuse beaucoup. Amuses toi bien et si tu n'en veux plus je pourrais te le reprendre ;-))
1
bonsoir j ai vu hier sur e bay qu il y en as un qui se vend si tu veus merci pour tes explications
1
propitheque
14 nov. 2010 à 13:21
Si quelqu'un possède un fantome party dont les enfants se sont lassés, je le veux bien....
1
Bonjour,

Avant de tomber sur votre forum, je venais justement d'en remettre un en vente sur ebay ...
si ça vous tente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je viens de tomber sur votre demande... j'espère que depuis septembre 2009 vous avez trouvé la règle du jeu... si ce n'est pas le cas, je peux vous l'envoyer... Bonne soirée. Didinium
0
bonjour merci de m avoir répondu et non je n ai toujours pas la regle du jeux alors mes enfants appui dessus puisque cela les amuse.
merci de m envoyer la règle s il vous plait, c est très gentil.cdtl
0
Bonjour. Je suis didinium. Je vous ai scanné la notice mais je ne sais pas vous coller une pièce jointe en passant par ce site. Il est vrai que je ne suis pas au top en informatique mais cela me semble non prévu par ce site. Donnez moi une adresse internet hors site qui me permette de vous adresser la notice. Merci et bonne journée.
0
propitheque
14 nov. 2010 à 13:22
Si vous ne vous en servez plus, je le veux bien!
0
En effet comme disait Aurelbes, la règle est simple. Tout d'abord, tu l'allumes sur le côté, ensuite tu choisis un niveau (les gros numéros roses qui sont sur les coins) : au niveau 1, les fantômes disent des prénoms, au niveau 2, des petites phrases rigolotes (du genre "Camembert ! " ou "Non mais t'as vu ta tête ?") et au niveau 3, ce sont des bruitages. Après avoir choisi ton niveau donc, tu appuies sur un fantôme et tu essayes de retrouver quel autre fantôme dit la même chose. Quand tu as trouvé les deux fantômes qui disent la même chose, tu les retires et à la fin de la partie, celui qui as le plus de fantômes a gagné !! Puis tu replaces tous les fantômes et soit tu rappuies sur un niveau pour rejouer, soit tu éteins le jeu !
Personnellement, je trouve que tu as fait une bonne acquisition car je ne connais pas un seul enfant qui n'ait pas aimé ce jeu !
J'espère que je t'ai aidée =)
0
merci beaucoup pour la regle complete du jeu j en connaissait qu une partie.
on va enfin pouvoir y jouer correctement.
merci encore d avoir répondu
sujet résolue.
0
bonjour,
je chercher la regles du jeu de fantomes party et je suis tomber sur votre
demande si vous avez toujour la regles du jeu pouver vous me la fair transmetre car ma fille et folle de ce jeu merci d'avance
0
bonsoir pour babete75 regarder la regle du jeux est expliquer plus haut sur ce site par estelle.
cdtl.
0

Bonjour,

Je tombe sur ce topic 12 ans après mais je tente ma chance.

Je voulais savoir si l'un de vous avait le jeu fantômes party et voulait le vendre. Cela fait des années que je le cherche mais je ne le trouve nulle part ...

0