Hébergeur

Fermé
alexcool188 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 20 sept. 2009 à 04:45
 magna - 20 sept. 2009 à 18:53
Bonjour,

Je suis en train de me créer un site web, et je me recherche un hébergeur de site.... Pour l'instant, j'aimerais commencer avec un hébergeur gratuit... je recherche un hébergeur avec la plus grande capacité possible et qui fonctionne avec le FTP.

Et pour plus tard, j'aimerais bien avoir un hébergeur avec une capacité illimité... C'est ce que j'aurais besoin pour mon site... Je sais qu'il sera payant, et je m'en fous....

Merci de vos réponses!

3 réponses

Je suis moi même héberger par Toile-Libre... Un très bon hébergeur à prix libre... Je te le conseil ;-)
0
alexcool188 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 2
20 sept. 2009 à 05:35
Mon ordinateur est protégé et je n'arrive pas à m'inscrire... Disons aussi que le site n'a pas l'air très professionnel, surtout qu'il y a des fautes d'orthographe un peu partout!

Y a-t-il d'autres propositions?
0
je sais pas hebergeur gratuit il y a http://www.lycos.fr pas trop mal. si non prend un payan c'est pas cela qui manque ! et il y a des pack php mysql plus trop cher maintenant .
0